Comment tu connais ça toi tu mas croisé????mais elle est d'origine!!!!westcoast a écrit :heu par conte le ti audi i marche fort li i voi tt suite respect jeanne lore !!!!!!!!
i manke juste un ti kit freins brembo dessu et voila lé parfait!!!

jms c pas avec ce ti peu de zaffair que je v rattraper ma BMW330D!!!!!!!!westcoast a écrit :non jai pas enkor vu mai deja mi voi la foto meme kelek chose me di que sa marche tre fort meme !!! bin oué juste le ti kit frein brembo et les diske ventilé la oulalalaa sorte devant!!!! i mange le ti bw

oté ben encore heureux que la BM i marche mieux que la audi d'origine!!!! avec un prog peut etre (certainement meme) mais de d'origine à d'origine il y a un monde entre les 2!!!!!westcoast a écrit :oué !! donk tu veu dire ta bmw i marche plus fort que sa alros !! bin lé serieu alors mouahahha

en fin de compte le BM i marche bien mais na un gros trou entre chaque rapport mais par contre quand la poussé i arrive ben lé chouette, c'est le seul point ou la audi lé mieux (moins de trou a l'accel) et niveau confort kifkif bourico pour moi!!!westcoast a écrit :oué pas faux parnous !!!! oué ta raison !! mai bon ma pokor vu a loeuvre !!! mai si ou di i marche fort mi ecoute a ou !

ben pour l'instant prog car pas encore le matos pour toutes les autres choses mais si qqn entre en contact avec nous et qu'on se voit on peut s'arranger, à titre de passionné!!!! voilawestcoast a écrit :et sinon parnous kosssa u fé kome genre de preparation ??? c que programme ou bien joué un peu ek piece mecanik ds moteur ?????

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités