c kwé li la fé don thramee mi??Thramee a écrit :J'espère que tu ne feras l'erreur de repartir chez D.P ! T'as vu ce qu'il a fait de ta RC !!!

Normal mi té en 6ème !!!Rc a écrit :thramee 1ére 2nd juska milieu 3 t devant ou seulement le fiévre ambulante pourtant ou navait programme mc racing.

a moin peut etre mi descende avec bne didier na trace la route ensemble si ou barRc a écrit :oué vré que mi peut dire k ma rc pour les piéces que navé t marche pas comme il fallait. faut a un ga de la plaine des cafres. Maintenant sava mieu avec celle la elle marche mieu et consomme moin thramee jeudi quartier la?

en effet c pas une tré bne chose de mttre la prog tout de suite car un moteur tdi se libére apartir de 15000 km(1 revision) donc si tu la reprogramme les piéce du moteur ne seront pas encore totalement en fonctionement normale et c comme sa que bocoup de gens "pete" leur turbo apré 6 mois et disent que ct une mauvaise prog.Thramee a écrit :Rc a écrit :eumm.![]()
![]()
g déja 17oo km au compteur je compte mettreun petit progrmme dedans juste un petit pr abitué mon turbo
![]()
l'auto lé encore neuve et ou veut déjà mettre un reprog' ???

Ma la déjà tester un programme et crois moi ça change énormément !!! En + ce n'était qu'un petit programme (+ 25ch - 30ch).Seat974 a écrit :Té thramee a ou meme lé bon mette un programme dans ti GTI là !!car compteur lé bon la bien roulé mi pense !! ferai des ti ravage !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités