Au faite pour Glastint...Jte parle en Mp

Yes on se capteRiVeRs974 a écrit :Mais de rien j'ai fais ske j'ai pu lol stu veux autres chose n'hésite pas
Au faite pour Glastint...Jte parle en Mp
C'est ce que je me disais aussi pour celui à fond noirThramee a écrit :ça fé trop tuning à mon gout !!!
Ouiii c'est pas mal du tout avec les liserés! Mais bon faut voir si le peintre arrivera à faire sa!bibiza a écrit :ta vue avec les liseré c'est beau non?
c'est mon avis qu'esque tu en pense?
mais les montage je l'ai trouve terne trop sombre.
il y a pas moyen de les rendres brillant (plus flachis quoi)
la opc d'origine sa couleur elle pette serieu la c'est terne j'aime pas.
(je dis sa c'est juste pour que l'on puisse mieu ce faire une idée)
les montages des collègues est réussit je précise
je veux qu'il soit plus clair et moin sombre la couleur de la opc devrai être bleu péttant.

Tu as raisonmalbar_ a écrit :Réflexion faite, c'est vrai qu'avec les angel eyes à fond noir on voit trop l'intérieur..![]()
C ressort certes beaucoup plus, mais peut être trop, donc les fond chrome comme tu dis paraissent plus "narurels"..
Sinon pour les jantes, c à ton goût...
Sur celle de Nas, ça ressort vraiment bien !!!
Sur une ture bleue (comme la photo de la MRS que tu as mise), ça ressort bien aussi.. Maintenant c au goût de chacun..
Moi ma 206 est noire, et j'ai vais faire repeindre dans la semaine mes jantes : elles passeront du gris clair au gris anthracite avec paillette de verre et liseret blanc Audi autour (et ptèt ailleurs aussi)
Donc pour moi le gris anthracite je trouve ça beau, mais après c'est à toi de voir, en sachant que le rendu ne sera pas le même que sur le blanc de NAS vu que ta ture est bleue..
YesssAdé a écrit :hey c toi le nouveau ds l'ouest qui à la opc là! xD
déjà vu plusieur fois moi...
bin ouais des voitures comme sa! ds l'ouest c assez remarquable.. xD
J'ai fais mon choix et je vais les peindres comme celle de mon confrère Nas42OWil 206HDI a écrit :Moi personnellement, je préfère le noir anthracite pour les jantes![]()
Pour le toit c'est pas mon top mais vu celle de Nas ça jette un max![]()
Rétro Noir Brillant c'est la classe![]()
Les feux à fond noir jtrouve ça moche je préfère les fonds blanc avis perso
Et pour la balade c'est quand tu veux

Ben moi, le gars m'a dit 150€ pour les 4 jantes..L11V3Dz a écrit :Tu as raisonmalbar_ a écrit :Réflexion faite, c'est vrai qu'avec les angel eyes à fond noir on voit trop l'intérieur..![]()
C ressort certes beaucoup plus, mais peut être trop, donc les fond chrome comme tu dis paraissent plus "narurels"..
Sinon pour les jantes, c à ton goût...
Sur celle de Nas, ça ressort vraiment bien !!!
Sur une ture bleue (comme la photo de la MRS que tu as mise), ça ressort bien aussi.. Maintenant c au goût de chacun..
Moi ma 206 est noire, et j'ai vais faire repeindre dans la semaine mes jantes : elles passeront du gris clair au gris anthracite avec paillette de verre et liseret blanc Audi autour (et ptèt ailleurs aussi)
Donc pour moi le gris anthracite je trouve ça beau, mais après c'est à toi de voir, en sachant que le rendu ne sera pas le même que sur le blanc de NAS vu que ta ture est bleue..
![]()
. Ils te prennent combien pour les jantes?

150€ quand mêmemalbar_ a écrit :Ben moi, le gars m'a dit 150€ pour les 4 jantes..![]()
Pour le temps il m'a dit ça dépend si il bosse ou pas (soit il fait tout d'un coup, soit une ou deux chaque soir, en entrant du taff)..![]()
Il m'a juste dit faut compter 1 jour pour qu'il camoufle les pneus (comme je lui donne les jantes montées), après 2 ou 3 jours pour peindre, faire le liseret et laisser bien sécher avant de me donner..
Je suis timide moiAdé a écrit :I voi a moi et i viens pas voir a moi...
xD
t bn j'arete de coser sinon yora HS là

Ah Tiju non la j'suis pas d'accordTiju a écrit :laisse t'es jantes L11V3Dz elles sont très bien comme ça

comment ça, expliqueL11V3Dz a écrit :Ah Tiju non la j'suis pas d'accordTiju a écrit :laisse t'es jantes L11V3Dz elles sont très bien comme ça:/. Déjà que mes jantes avant sont pas comme celle de l'arrière! Et en plus c'est tro relou à nettoyer quoi! Tu verra
.

Bein enfaite le mec qui avait la voiture avant se garer un peu en bourrin & donc ce qui fait qu'il à rayer les 2 jantes avantTiju a écrit :comment ça, explique

MouahahahaMaZeL974 a écrit :ALors cette repeinte en Noire!?? ça tappe ou koi ?

Ahhh merci mon potegeoffroy974 a écrit :ça claque bien je trouve

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités