Non pas encore, peindre c'est pas le prob , c'est les 4 pneux lolalex_west_coast a écrit :alors dish n les jantes sa avance pu? tu les a repeinte ou pas?

Non pas encore, peindre c'est pas le prob , c'est les 4 pneux lolalex_west_coast a écrit :alors dish n les jantes sa avance pu? tu les a repeinte ou pas?
Arf 90 au lieu de 110 c"est pas vite cousinSpyke974 a écrit :Roule trop vite su 4 voies aussi dalon x)
pas mal les modifs à venir ! Une seule remarque ne prends pas les zimmermann tu sera déçu les disques sont assez fragiles ....Dish'N a écrit :Alors petite mise à jour de ce que j'ai fait et reste a faire..
Fait:
-Décata
-Pot Powerfull
-Sup EGR avec kit allard
-Filtre à air pipercross
-Admission cupra
-Embrayage 4 patins sachs
-Reprog Parnous (Pas finie)
-Rabaissage avec ressort H&R en -45
-Kit xénon 6000k Croisement et Anti-brouillard
A faire:
-Mettre 4 pneus sur mes jantes qui dorment
-Passer en Combinés
-Gt 17/20
-Poser mon échangeur cupra qui dort aussi dans mon garage
-Ligne en 63,5 (bienôt)
-4 disques Zimmerman et 4 plaquettes EBC green ou red stuff
Voila normalement le turbo et la ligne seront bientôt la
Disques brembo et plaquettes EBC??? les durites je trouve pas...Carbtech a écrit :ben prends des freins plus gros les freins de cupra ont les meme diamètre de disque ?
ou sinon des disques bien durs et des bonnes plaquettes et durites avia
Bof la durite pas grave c'est pour le mano et l'embrayage sa accroche à mort^^malbarYxvert97400 a écrit :la petite durite bleu pas tro voyant lol?![]()
fini accelere un pe avec le nouveau embrayage? y change de l'embrayage dorigine no?
C cool sa.Dish'N a écrit :Bof la durite pas grave c'est pour le mano et l'embrayage sa accroche à mort^^malbarYxvert97400 a écrit :la petite durite bleu pas tro voyant lol?![]()
fini accelere un pe avec le nouveau embrayage? y change de l'embrayage dorigine no?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités