Et pourquoi donc ? ? ?doudou a écrit :parcontre j'aurai enlever juste une chose,
c'est l'autocollant HKS...mais après c'est chacun ces gouts comme on dit ^^
Ah ouai, y gegne pas fé a moin signe dont ? ? ?annefifie a écrit :On ta vu samedi soir a st pierre ! lol
Merci mais ne soit pas jaloux ! ! !bibiza a écrit :té le ti transformation lé en forme mi lé jaloux
Bientot, mais d'abord tchétchéNero a écrit :sympa tout sa, manque plus qun bon teintage des vitres

dj_boss a écrit :
Ah ouai, y gegne pas fé a moin signe dont ? ? ?annefifie a écrit :On ta vu samedi soir a st pierre ! lol![]()
![]()
![]()
Mala pas pu passer, vu l'heure qu'on est arrivé sur St Pierre et le temps pour aller à la Discotheque ! !
Ben si jai klaxonner j étais en voiture bleu, jai fai juste un pti coup de klaxone pour passer inaperçu, mai jétais pas avec la sortie run 974 moi !!!!!

De mon coté nou la essaye ratrape a zot té trop dur nous la perdre a zote ! On navais beau chercher partou on trouvé pas du tout !JR974 a écrit :alors comme vous etiez sur st pierre et zote la meme pas fai un ti detour voir a nous pour la sortie !!!!

Merci et mi prend bien soin, inquiete pas pour sa ! ! ! lolmalza a écrit :ti l'auto le tro en forme
pren bien soin de cette tuture in!!!
mavé jamais vu de fr blanc

Tu devais etre dans le rayon poissonnerie, c'est pour que je t'ai pas vu, t'étais à la peche ! ! ! loooollNero a écrit :vendredi soir je tai vue en train de faire tes courses à 1h00 du math à cora ste marie. de si bone heure, certainement pour avoir des légumes frais lol.

exactement jetai au rayon posseneriedj_boss a écrit :Tu devais etre dans le rayon poissonnerie, c'est pour que je t'ai pas vu, t'étais à la peche ! ! ! loooollNero a écrit :vendredi soir je tai vue en train de faire tes courses à 1h00 du math à cora ste marie. de si bone heure, certainement pour avoir des légumes frais lol.
Pk tu ne m'as pas fé signe ? ? ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités