seekboy a écrit :J'ai acheté l'admission et son support avec quelqu'un sur leboncoin je ne sais plus combien,à peu près 100 euros ou un peu moin.Si je trouve une occase par là je te fais signe.
J'ai récupéré ma polo ça fait maintenant deux semaine,il y avait une fuite au turbo mais là c'est arrangé.Avec l'échangeur cupra j'ai perdu en pression turbo mais ça marche déjà beaucoup mieux qu'avec celui du 130,c'est clair![]()
je dirai que ma polo marche bien,ce n'est pas un trop gros programme non plus mais déjà bien suffisant surtout avec l'embrayage d'origine.On va retoucher un peu le programme et on verra après.
Je voudrais revenir sur l'histoire de turbo,je vois que sur d'autres postes on en parle beaucoup au niveau des préparations.Par exemple je vois que sur ce siteNero a écrit :ben les vnt sont la premier version des turbo a geometrie variable , esnuite sont arrivé la gamme gt et la derniere génération les gtb (ex:gtb1756vk ou vl) encore plus évolutive que les les vnt. perso 17/20 ce n'est pas assez préssis car tu peux avoir un gt 17 hibride avec une roue de 52 ou de 56 et les gars il appelle sa 17/20. sa serai plus precis de dire gt1752 ou gt1756 par exemple mais dire just 17/20 c'est inssufisant. je présume que tu dois avoir une roue de 52 dans ton tubal. avec ce turbo et si tu a ce qui suit derriere ( injecteur de tdi 130-150+intercooler+décata+ prog) ben y a moyen de toucher les 200-210cv avec un couple dépassant les 400nm, mais les boites 5 sont limité en revanche
. il ne te faudra pas dépasser les 400nm pour etre fiable ou sinon passer au swap boite 6, mais bon la c'est un autre débat
oui sa existe un hibride coté echappement en gt17 avec une roue de 56 vu que le gt20 tu l'a en 52 et 56. mais bon une roue de 56 l'axe du turbo ne fera pas long feu en therme de fiabilité.dun coté tu garde la partie dorigine et de l'autre tu viens y greffer une partie plus grosse. une roue de 52 serait plus judicieuxseekboy a écrit :Je voudrais revenir sur l'histoire de turbo,je vois que sur d'autres postes on en parle beaucoup au niveau des préparations.Par exemple je vois que sur ce siteNero a écrit :ben les vnt sont la premier version des turbo a geometrie variable , esnuite sont arrivé la gamme gt et la derniere génération les gtb (ex:gtb1756vk ou vl) encore plus évolutive que les les vnt. perso 17/20 ce n'est pas assez préssis car tu peux avoir un gt 17 hibride avec une roue de 52 ou de 56 et les gars il appelle sa 17/20. sa serai plus precis de dire gt1752 ou gt1756 par exemple mais dire just 17/20 c'est inssufisant. je présume que tu dois avoir une roue de 52 dans ton tubal. avec ce turbo et si tu a ce qui suit derriere ( injecteur de tdi 130-150+intercooler+décata+ prog) ben y a moyen de toucher les 200-210cv avec un couple dépassant les 400nm, mais les boites 5 sont limité en revanche
. il ne te faudra pas dépasser les 400nm pour etre fiable ou sinon passer au swap boite 6, mais bon la c'est un autre débat
http://www.street-motorsport.fr/Turbos- ... 7669b86367
il y a le gt17/20 = gt1752v et gt17/22 = gt1756v mais ça existe un gt17/20 = gt1756v???
Je ne comprends pas trop bien les appellations.
regarde au niveau de tes durites echangeurs afin de voir si tu n 'a pas une durite de déchirée ou déboitée.seekboy a écrit :Salut.Je voulais faire un point sur l'état actuel de ma polo depuis ma dernière retouche de programme.ça m'est arrivé deux fois de passer en mode safe en pleine accélération.Je dois aller faire un diag,mais j'aimerai avoir des avis sur ma reprog.Je m'explique.Je voudrais savoir pourquoi quand j'accélère en quatrième et cinquième ça fume pas mal et ça n'avance pas trop.Est-ce que ça peut etre du à une fuite,un trop gros débit de gasoil ou ça peut etre un capteur?Avez-vous déjà remarquez ce phénomène?Pour que la voiture avance je ne dois pas écraser complètement la pédale de droite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités