moi il ma dit 7500 aprés 15000 pr assurer la garantie apré tu px le faire ayeurtdi powaa a écrit :moi le commerciale ma dit premiére revision a 15000km mais il ma pas parlez de visite a 7500

moi il ma dit 7500 aprés 15000 pr assurer la garantie apré tu px le faire ayeurtdi powaa a écrit :moi le commerciale ma dit premiére revision a 15000km mais il ma pas parlez de visite a 7500
TEAM MODIFICATION SECRETE
RC est ce que tu pourrais m'en dire plus la dessus stp.Rc a écrit :moi il ma dit 7500 aprés 15000 pr assurer la garantie apré tu px le faire ayeurtdi powaa a écrit :moi le commerciale ma dit premiére revision a 15000km mais il ma pas parlez de visite a 7500

Ta voiture était propre qu'est ce qu'ils ont fait dessus pour ça prix là ?? A par les pneus car là dernière fois que je t'ai vu avec les pneus avant étaient limite, limite...Rc a écrit :g des news de mon ancienne voiture c'est a dire la Rc. Ils ont fait 2500 euro de réparations dessus elle est comme neuve...

juste pour des pneus i coute 2500 euro de réparation ???Thramee a écrit :il a changé ses pneus (marangoni zeta)

tu en faisai autant avec la rc??Rc a écrit :je c pas du tt ckil ont fé avec. pe etre la boite a air. Je c juste kil on changer une roue ki avait une airni mais il lon fé eux mm car quand jai rendu ien avais aucune

t'as RC montait 240 sans soucis ???Rc a écrit :ma voiture roule bien aucun souci a signaler.elle peut monter facile les 240.cool

ma Rc arriver 230 voir 235 mais pas plus ds une desente et sur le plat 220. en bocoup plus de tempThramee a écrit :t'as RC montait 240 sans soucis ???Rc a écrit :ma voiture roule bien aucun souci a signaler.elle peut monter facile les 240.cool![]()
Et en combien de temps ???

c la Rc ui fait 230 235 a fond ds une légére desent et sur le plat elle tape 220. Et ma fabia 240 sur le platThramee a écrit :Ben pourquoi tu dis que tu montes facile 240 alors ??? C'est avec la Fabia ???![]()
p.s : ma la vu aou dans parking Jumbo ce 12h !!!
une seule fois sa. Ma franchi les 3000 km avantThramee a écrit :ou roule jusqu'à 240 et après ou dit que ou tire pas dedans ???
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités