Inkiète pas pour Oktane zot, li roule en 4 roues motrices now!chinchin a écrit :oté mon ptit reve, ta vu le kit frein megane RS dessus.
Mon ancien pot MADAC egalement...de bon souvenir.
Met vite pare flamme sinon les babylon ça cok a ou!
Du coup si la s16 est dans tes mains, l'ancien proprio devrait se faire plaisir a l'heure actuelle
En tout grand merci a oktane pour le bon bizness qu'il nous fait profiter.
oui les feux arrière sont tjs laenrick974 a écrit :Deja vu la 206 a plusieurs reprise, les feux derrieres sont magnifique( si nena encore dessus
)
tinkiète pour le moment j'ai le pied droit léger ensuite on verrra.Biloute a écrit :Félicitation pour la nouvelle.
Elle est magnifique![]()
Et c'est vrai que niveau esthétique extérieur elle en jette pas mal déjà![]()
Pas trop de folie man, sur la route![]()
Balance nous d'autre photos
c'est pas a malbar c'est l'ancienne a oktaneparnous prepa a écrit :c'est pas l'ancienne a malbar serie B*N (pas BN le gouter de l'apres midi hein!!!) sur le forum ça??!!
deja vu aussi effectivement, j'adore les jantes
gilou014 a écrit :passe un coup à l'essence alors, fout le fayaaaaa!!!!!
oui j'attendais juste le bon moment pour passer a s16 mais j'ai tjs la 306rs mais c'est madame qui roule avecgilou014 a écrit :passe un coup à l'essence alors, fout le fayaaaaa!!!!!
tchouki a écrit :enforme les phares
LE stiker les rentre
Prince974 a écrit :Teuuuuh i met' fort out l'auto là hein
merci a tous.Gabin Td a écrit :Félicitation!!C'est sur que t'a pas grand chose a faire au niveau esthétique car elle a de la geule, mette juste l'essence et bat caré!!
ben c normal car on habite a ste marie maintenant.BoBoL a écrit :Salut mec, en parlant de la 306, je la croise très souvent sur Ste Marie, d'ailleurs pas plus tard qui hier c'est moi la xsara qui a fait un appel de phare près de bois madame mais je sais pas qui était au volant!
oui sa la change un epu surtout que maintenant elle éternue moins.chinchin a écrit :oté elle est bien belle avec sont inter, sinon le tit bruit c'etait quoi?
ben lé normal que tu es au courant car tu vois Blanchette tous les jours dans la cité.johndesignConcept a écrit :salut dalon, alors mi té déja au courant pour ta s16 ( ou koné ou!!), elle est superbe!!!! et jolie la tite déco, apprecie a li kom ki faut !!!
dsél djoun's ma point beaucoup de tps donc ma met le band photo de la déco demain si mi peubll 974 a écrit :té cossa la fé ?
tout sa le temp la pour met foto 3 bande ?![]()
![]()
mi cour .....
ben lé normal c'est le chemin que mi prend quand mi sorte travail pour rentrer a la maisonAnthony a écrit :Tous les soirs mi vois ton l'auto quand mi sa fait vélo sur front de mer sainte-marie!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités