mais, tu serais pas un peu fan des AUDI

çà fait combien de tmp que tu travail sur titine??
à la revoyure sur les routes de l'île

X&crab a écrit :Joli boulot ..![]()
mais, tu serais pas un peu fan des AUDI![]()
çà fait combien de tmp que tu travail sur titine??
à la revoyure sur les routes de l'île
thelynks a écrit :
![]()
Moi je suis fan du groupe WV, je reste chez eux...fini les peugeot ....renault .....voitures du peuple et compagnie![]()
![]()
Allemand..y'a que ça de vrai
j'peut plus dire çà moi , trop matizé par une prof d'allemandthelynks a écrit :X&crab a écrit : Allemand..y'a que ça de vrai
oops !! j'allais oublier les jap aussi !! DésoléX&crab a écrit :j'peut plus dire çà moi , trop matizé par une prof d'allemandthelynks a écrit :X&crab a écrit : Allemand..y'a que ça de vrai
xD
..
seulement les allemande???
et les jap ?? et les italiennes??
euhthelynks a écrit : ....fiat ? ...
Les réparations... je les fais moi mêmeX&crab a écrit :euhthelynks a écrit : ....fiat ? ...j'avai oublier qu'c'etait italien çà..
j'pensai à lambo.. alpha romeo aussi si j'me trompe pas![]()
mais moi j'rest chez l'groupe PSA pendant un bon moment avant de peut etre realiser quelque folies
les pièces me semblent moin chères et comme j'prend pas non plus d'véhicule neuf pour l'instant j'prévoit toujours pour les réparations-entretiens
idem mais sont pas plus cher les pieces?thelynks a écrit : Les réparations... je les fais moi mêmeje commande juste les pièces
Surement plus cher qu'en métropoleX&crab a écrit :idem mais sont pas plus cher les pieces?thelynks a écrit : Les réparations... je les fais moi mêmeje commande juste les pièces
Wil 206HDI a écrit :
Perso, je pense qu'elle déchire mieux le bitume que les Nouvelle Leon FR 170chx Reprog
Oui pas de problème à l'occasionWil 206HDI a écrit :Faudrait qu'on se donne un ptit RDV pour faire plus connaissance avec la LEON![]()
Perso, je pense qu'elle déchire mieux le bitume que les Nouvelle Leon FR 170chx Reprog
Oui, reprog chez Minhéa (le sorcier bien connu)Nero a écrit :salut
cool que tu lai rammenéelle a la reprog faite chez Minhéa?
@+
Le bateau est parti du Havre. Elle à voyagé en Bord Navire en cale.Tiju a écrit :ta fait venit ta voiture par conteneur ou bateau parking?
t'on bateau est partie de quel port?
salut
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités