J'avoue qu'une EG6 me plairai beaucoup , mais mon plus doux rève serai la EK9 ou une CTR comme la tiennek20a spirit a écrit :bien bien !!
tu as déja une idée de ce que tu recherche?
glacier a écrit :kil est lourd...

j'aurai rien dis si à la place de "pas toute véritée n'est bonne à dire" par :k20a spirit a écrit :je t'explique: pas toute véritée n'est bonne a dire!!!!![]()
et puis ma ctr ce défend sans plus. lol.
Soyons comme les japonnais, humble !!! mais bien ancré dans la réalité!! lol.
et bien déja pour une ek9 oublie yen a pas . à moin d'importé mais difficile à homologuée.
eg6 ou ek4 et ctr et itr ça se trouve mais tout dépend du budget que tu as!!!

toi on sait que tu plaisante (on sait trés bien que tu reves de belle francaise tous les soirs) mais ce petit monsieur lui a pas vraiment l'air de prendre ça au 2nd degrés parce que dsl mais les meilleurs moteur c'est pas seulement honda....hihik20a spirit a écrit :ouiiiiiiiiiiiii![]()
ah ben que veux tu faut bien ètre humble mais faut pas nier les évidences non plus!!!!![]()
hop c'est ou encore...................
......................
ah oui c'est la > je sort !!!

+10000000k20a spirit a écrit :je plaisante je plaisante, à moitié on va dire!! lol.
Honda fait les meileurs moteur de sa catégorie c'est un fait qui n'a plus lieux d'ètre justifier.
TKS> pour moi tout ce qui est made in france est fade à jamais!!! passé, présent ou futur!!!![]()
mais bon on va pas encore entrer dans un éniemme fight inter marque à chacun son kiff on va dire!!
Soichiro> ouep essaye d'ètre un peu plus soft!! et d'ailleurs pour crtitiquer il faut argumenté ensuite, ce qui n'est pas le cas dans tes posts!!

oui mais que les ancienne sportiveThramee a écrit :Vive Peugeot !!! looool
mdrrr Dieu te pardonnera !!!!!!DESCUITE a écrit :Thramee a écrit :Vive Peugeot !!! looool
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que , j'aime les voituresClément a écrit :Pourquoi Honda!! pour respirer une nuage de fumée noire![]()
![]()
.
Trop fort ton avatar![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités