LOOOOL x) Non désolé x/ Je me sens tellement alaise dedansbibiza a écrit :salut
tu me vendrais pas ton intérieur aller fait un geste stp
je veux les sièges juste les siège lol
XD Toi aussi t'est la alors! Hey bein! Mr. 3A dans la place! x) En forme ta AMG! A toute!Tiju a écrit :salut loic, content de te trouvé sur le forum
coralie m'avait parlé de ta nouvelle voiture
a toute
MDRRR xP ça va en ambulance faut rouler coolleevil974 a écrit :bienvenu à toi! tu dois bien maitriser l'ambulance avec une voiture comme ça
Merciiptit barré du 974 a écrit :salut est bien venu sur ce merveilleux forum... je vois que tu a une bien belle voiture surtout a ton age![]()
et juste une question elle et en 18" ou en 17" ta corsa

Le prix des jantes sa doit chauffer je pense! Et ouiii t'inquiète je suis prudentTiju a écrit :quand elle venait d'arriver la corsa opc, ils n'y en avaient aucune en 18", il ont fait venir les jante par conteneur
c'était même plus une option, tu payer le prix de 4 jantes + 4 pneus![]()
soit prudant avec L11V3Dz

Non i roule xD Merciii! Et bonne année!Fahrenheit974 a écrit :Y marche sa?lol
Bienvenue a toi et a ta belle...

Mercii ^^ Et pour le pseudo enfaite c'est: L11V3Dz = zD3V11L = T'enleve le "z" = D3V11L = Le "3" représente un "E" + Les "1" des "i" = Donc en gros sa sort de devil quoi ^^ J'ai mis des années à trouver ce pseudo xD Et aufaite pour moi sa ce prononce "LiiVEDz". Le "z" est facultatif on va dire x). Beep beep à tous! XDjoelarto a écrit :et ben sa c de la presentation propre et clair![]()
![]()
bienvenue a toi et ta tuture![]()
bon je vais encore faire mon bleu^^mais c'est koi L11V3Dz??le moteur??
![]()
en tous cas aplus sur le fofo

L11V3Dz a écrit : Mercii ^^ Et pour le pseudo enfaite c'est: L11V3Dz = zD3V11L = T'enleve le "z" = D3V11L = Le "3" représente un "E" + Les "1" des "i" = Donc en gros sa sort de devil quoi ^^ J'ai mis des années à trouver ce pseudo xD Et aufaite pour moi sa ce prononce "LiiVEDz". Le "z" est facultatif on va dire x). Beep beep à tous! XD

Mdrrr x) J'imagine ^^' Merciii beaucoup encore! Et bonne année 2009!joelarto a écrit :L11V3Dz a écrit : Mercii ^^ Et pour le pseudo enfaite c'est: L11V3Dz = zD3V11L = T'enleve le "z" = D3V11L = Le "3" représente un "E" + Les "1" des "i" = Donc en gros sa sort de devil quoi ^^ J'ai mis des années à trouver ce pseudo xD Et aufaite pour moi sa ce prononce "LiiVEDz". Le "z" est facultatif on va dire x). Beep beep à tous! XD
ok ok ben j'aurais pas trouver tous seul
![]()
ben en tous cas amuse toi bien sur le fofo
Merciiii ^^ Merciiiiivip 437 a écrit :tro fort le ti pseudo
Merciii! Et siiiii siii elle flotte un peu! Justement je voulais avoir un témoignage d'un autre OPCistes pour voir si c'est pareil! Donc bein dit lui que c'est pareil pour moimalbar_ a écrit :Salut et bienvenu à toi sur le forum..
Ton pseudo, franchement, t'es allé le chercher loin !!!![]()
Mais on moins, il est unique...![]()
Ta OPC est magnifique !!![]()
Par contre, quand tu roule vite, elle flotte pas trop ?? J'ai un pote qui a une grise, il paraît à vive allure ça flotte un peu, pas très très agréable selon ses dires...
Mais bon, s'il me la donne je serai tellement content, que j'aurai rien à dire !![]()
@ bientot

Est ce que vous vendaient sa à 3A? xD mdrr jplez. Tu pense que c'est vraiment sa?Tiju a écrit :elle "flotte" a haute vitesse du faite que les amortisseur sont pas assez typé sport
si tu veut plus se problème la, il faut changé les amortisseur pour des combiné filté, du bilstein, kw..il y a le choix![]()
se qui réduira beaucoup un de ses gros défaut => la motricité

non j'en vend pasL11V3Dz a écrit :Est ce que vous vendaient sa à 3A? xD mdrr jplez. Tu pense que c'est vraiment sa?Tiju a écrit :elle "flotte" a haute vitesse du faite que les amortisseur sont pas assez typé sport
si tu veut plus se problème la, il faut changé les amortisseur pour des combiné filté, du bilstein, kw..il y a le choix![]()
se qui réduira beaucoup un de ses gros défaut => la motricité

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités