dish'n nouvelle star de la section "je l'ai vu"

Oép de toute façon c'est pas mon but..l'autocollant c'est juste pour pas trompe de l'auto sur parking carrefourdémo70 a écrit :ben ou fait pas assez encore pour etre vu

Lol plus facile mais pas la meme dépense qu'un autocollantdémo70 a écrit :trop fort té le plus facile c de repeindre non

Oép sa c'est sûre vaut mieux mon pti autocollantRiVeRs974 a écrit :Lol plus facile mais pas la meme dépense qu'un autocollantdémo70 a écrit :trop fort té le plus facile c de repeindre non![]()
![]()

on attend les photos de biloute maintenantDish'N a écrit :Nouvelle photo dédié à Mr Biloute qui insinu que je prends de vilaines photos

Oép on attend mais bon faut pas rêvergeoffroy974 a écrit :on attend les photos de biloute maintenantDish'N a écrit :Nouvelle photo dédié à Mr Biloute qui insinu que je prends de vilaines photos, on verra si elles sont mieux

oui c'est vrai je ne pense pas qu'il sache en fairegeoffroy974 a écrit :on attend les photos de biloute maintenantDish'N a écrit :Nouvelle photo dédié à Mr Biloute qui insinu que je prends de vilaines photos, on verra si elles sont mieux

Lool i remark ten que sadémo70 a écrit :xénon en mode playboy alors![]()
parcontre c moi ou t jantes sont sales![]()
byj je me souviendrai de ça

i remarke bien pke le l'auto lé propre et na rien les jantes i plane dessusDish'N a écrit :Lool i remark ten que sadémo70 a écrit :xénon en mode playboy alors![]()
parcontre c moi ou t jantes sont sales![]()
byj je me souviendrai de ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités