J'en doute pasguétéi77 a écrit :tiens en parlant de GTD, j'en ai croisé une noir... magnifique
Merci ^^ On peut dire de même pour la Cupra!dovic a écrit :Bienvenue à toi! Très jolie voiture en tout cas...T'as fé le bon choix
Elle se porte à merveille, première révision déjà effectuée. Que du plaisir ce TSI 122, après 2 jours au volant du Classe B180 CDI de prêt je suis content de retrouver la souplesse et le silence du TSI.Laurent_441 a écrit :Ça la relève les Vancouvers ça c sur! J'espère que la tienne se porte bien
Que du bonheur alors!polo974 a écrit :Elle se porte à merveille, première révision déjà effectuée. Que du plaisir ce TSI 122, après 2 jours au volant du Classe B180 CDI de prêt je suis content de retrouver la souplesse et le silence du TSI.Laurent_441 a écrit :Ça la relève les Vancouvers ça c sur! J'espère que la tienne se porte bien
Tu parles que de la Main d'œuvre là j'espèreLaurent_441 a écrit :dans les 60 à 100 euros ...
lOl Ok je m'en douter un peu que ça aller pas être aussi bas.Biloute a écrit :Tu parles que de la Main d'œuvre là j'espèreLaurent_441 a écrit :dans les 60 à 100 euros ...![]()
![]()
J'ai une 140 aussi, et la première révision ça m'a couté 204€
Merci du renseignement, je verrais à combien ça me revient à la révision!polo974 a écrit :Comme dit Biloute ça c'est juste le prix de la main d'œuvre car ça m'a couté quand même 183€ juste pour une vidange parce que normalment ils rajoutent encore des additifs pour gonfler la note.
Ça c'est sur ! :ptchouki a écrit :C'est pas bon marcher
Encore mieux en couleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités