oui c'est bien ça, tu as l'œilDRUMMERFJ a écrit :geoffroy974 c bien ou 306-974 sur performance évolution?geoffroy974 a écrit :bienvenue

oui c'est bien ça, tu as l'œilDRUMMERFJ a écrit :geoffroy974 c bien ou 306-974 sur performance évolution?geoffroy974 a écrit :bienvenue
merci les zamix pour l'accueille et votre soutient pour mon permis!!!tighost974 a écrit :Bienvenue à toi et bonne chance pour ton permis!!!
yo lotre coté c moin la souhaite a ou bienvenue et ici c ou lol merci encoreparnous prepa a écrit :bienvenue drummer
chap pas i apprécie même mé qui dit mercredi ek vendredi i apprécie en l'auto par contre ek les dalons koi lolTidrik974 a écrit :Bienvenue Mister^^
Aprrécie a li quand même en moto
Il est plein de sagesse ce cousin !DRUMMERFJ a écrit :M.A.J
ça y est ben depuis 2 semaine j'ai acheté ma voiture , et depuis vendredi dernier g eu mon permis me voila nouveau sur la route a volant de ptite 206 2.0l hdi , recement programmé par mon cousin SDESIGN mais pour le moment revenu en d'originele couz la dit fait la main parés nou va voir par la suite
hee normalement oui effectivement je suis allé hier a terre saint pour récupéré quelqu'unNocif a écrit :tonère bein c'est toi que j'ai vue hier, vers 3h direction terre sainte
ben sa dépend des préparateur mdrglacier a écrit :Il est plein de sagesse ce cousin !DRUMMERFJ a écrit :M.A.J
ça y est ben depuis 2 semaine j'ai acheté ma voiture , et depuis vendredi dernier g eu mon permis me voila nouveau sur la route a volant de ptite 206 2.0l hdi , recement programmé par mon cousin SDESIGN mais pour le moment revenu en d'originele couz la dit fait la main parés nou va voir par la suite
Assez rare de la part d'un préparateur pour être souligné
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités