Voilà quelque petite photo,elle a 2mois,je l'ai rabaissé,repeint les jantes,et installé des élargisseurs de voies,et changé les plaques.....

La R32 était une occase,la fabia je l'ai prise neuve......Thramee a écrit :passer d'une R32 à un TDI 105ch...
...il y a pas à dire...c'est la crise...![]()
![]()
Sinon je quitte mon travail anne sophie^^annefifie a écrit : Mounoir té temps que tu présenté ta nouvelle voiture , depuis le temps que "mi batte caré" la dans !Elle est belle , quand est ce que mi pilote cette 105 chevaux un coup la ?? Je pense pas que c'est la crise moi, c'est le trajet le probléme la dans ! Vive les TDI C'est sa quand on travail loin , sinon faut que tu cherche un gars à St-André au moin tu es plus prés, on se comprends !
![]()

Je suis allé voir FM il m'ont dit 1 300e non montés!!!!dj_boss a écrit :Une petit idée du pris des combinés FK ? et niveau confort ? Car j'aimerai bien un rabaissement comme sa juste su la roue même, lol !

pas que les combinées, la marque en elle meme ( Allemande )dj_boss a écrit :ok ok ! Car j'en entendu bcp de bien sur les combiné FK ! Merci pour les renseignements !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités