Gabin Td a écrit :Salut et bienvenu sur le forum, ta 205 est magnifique!!Mon cerveau y joui!!!

Un avis qui n'engage que moi c'est de virer ce film solaire, pour mettre l'interieur en valeur. Ma moquette je l'ai fais venir sur ebay. Une casquette en très bon état c'est tellement rare, si Peugeot relançai la production je peux vous dire que ça va lui rapporter beaucoup mais a un prix résonable bien sur. 250€ un morceau de plastique c'est exagerer.
Hey! Salut ami Gtiste!! j'ai suivi l'evolution de ta 205!! elle est vraiemnt belle!! une exactement comme je voulais c a d avec le TO!! elle est vraiment trés belle et surtout d'origine! elle prendra de la valeur

tu la ramené de france ? labas c'est super pas dis j'ai besoin de te demander quelque chose, ta fais appel a qui pour faire venir ta voiture? et combien sa ta couté? c'est pour avoir une idée.. un projet trote depusi longtemps dans ma téte

et comme tu es le seul que je connais qui a ramené une tel voiture ici j'ai vraiment besoin de tes infos si tu peut me les envoyés par MP sa serais super!
Le film solair c'est un combat entre moi et mon pére, moi je evut le viré car sa cache tout et mon pére veut le garder car sa preserve les plastiques interieures.. Pour la casquette moi je l'est eu a 150euros.. avec un mec de st pierre. elle etait dans les petites annonces, je trouve bizard que peugeot ne fais plus ses pieces.. surtout qu'elles etaient fragiles...