jamais marrant les deterrage hein glacierPopeye_974 a écrit :oula g rien dit alors![]()
![]()

jamais marrant les deterrage hein glacierPopeye_974 a écrit :oula g rien dit alors![]()
![]()
non popeye je sais que c'est pas toi, c'est glacier lui meme qui l'a fait, c'est d'ailleurs pour ça que je l'interpelle dans mon messagePopeye_974 a écrit :lol sé pas moi qui la déterré , ct deja en haut de la liste
non j'ai ma moto et mes pieds sa m'va très bien !Juli3n a écrit :déjà en tête une remplaçante ?
le nutella c'est dans mon cas, mais normalement c le Kronyjeanne lore a écrit :ah ouais pour un moment ça! apres on verra la nouvelle bete...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est comme le nutella une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer...![]()
![]()
![]()
![]()
rienPrince974 a écrit :Que nous caches-tu ?
Euh on dirai que tu es pas au courent ,je vai te metre a la pagedemethane a écrit :mwaiil y a des cupras qui déchire c'est vrai, mais c'est vraiment pas des foudres de guerre comparé à des prépa essence, pour preuve, les bet de runs européens c'est que des essences à partir des huitièmes de finales (run king of europe!!) mais je respecte les cupras diesel parce que pour commencer dans la pêche c'est vraiment l'idéal, coupleux à mort, mais moi je préfère les cupras essences, plus rares ici et plus efficaces à un certains niveau de prépa!!
C'est l'époque des déterrage??glacier a écrit :puré va falloir changer ma signature...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités