ok ok ! Ben Welcome welcome Angel(hic !angel a écrit :oui c'est moi...j'ai pas bocou cozé je c mais suis timideCarbtech a écrit :c'est toi qui était avec chanel hier soir ?angel a écrit :Hello ! Moi c'est Angel. J'ai pu mettre des visages sur certains d'entre vous hier soir...c t sympa .
Carbtech a écrit :ok ok ! Ben Welcome welcome Angel(hic !angel a écrit :oui c'est moi...j'ai pas bocou cozé je c mais suis timideCarbtech a écrit :
c'est toi qui était avec chanel hier soir ?) !
le peu que je te connaisse je suis convaincu par le fait que tu ne sois pas timide ! ! !
moi j'étais à coté de la brouette grise jantes blanche !
Brouette Angel !angel a écrit : hahah!!!!!sauf que je regarde pas lé tondeuse à gazon ... lol ... sérieux explik moi^plus ki tu es
totoche, quel qualité créol ça?!lol!!! mi dec channelchanel283 a écrit :eh babylove !!! bienvenue parmi nous...
pour info tu es entrée dans le monde des gens la roue a été sulfurante... texto et MP a l'appui...
angééééélllll.....pardon team la po...ssession arete fé ta pionte moi j'ai tjrs adoré renault en F1... malheureusent alonso ma demandé de le suporté ou kil aille desolé mais tinkiet ma depose un fleur cimetiere pr toi ...mi tadore
Angel....hum hum .. defoule....mais mefie toi il y a d filou oci...ki file les boites de vitesse... enfin tu comprend koi....
Ou poste pas souvan mais quand ou poste c'est pour dire la tail mdr ptdrchanel283 a écrit :eh babylove !!! bienvenue parmi nous...
pour info tu es entrée dans le monde des gens la roue a été sulfurante... texto et MP a l'appui...
angééééélllll.....pardon team la po...ssession arete fé ta pionte moi j'ai tjrs adoré renault en F1... malheureusent alonso ma demandé de le suporté ou kil aille desolé mais tinkiet ma depose un fleur cimetiere pr toi ...mi tadore
Angel....hum hum .. defoule....mais mefie toi il y a d filou oci...ki file les boites de vitesse... enfin tu comprend koi....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités