salut à toi!!!!bienvenu sur le forum!!!!amuse toi bien!!!!!!!
A plus!!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
My lé MORT DE RIRE TEAM 975 mais le pauvre lé conné ps trop en voiture lé ps son faute.
alors pr répondre à certaines kestions qui se pose sur ma personne, OUi c moi le gars à la Mégane Noir Phase ONE entièrement Stock et non R26 qui fait en traute partie de la TEAM qui gagne le R.M.I et qui roule en gros l'auto ( c.f chanson réunionnaise) je ne ss pas nouvo sur ce site du moins celà fait 1 moment que je surf sans posté de messages....g la chance de connaitre pas mal de personne de vue sur le forum grace o rassemblement et o connaissances... et je vois que malgré mon maquillage sur mon avatard des personnes mon déjà reconu à croire que bana la flache su mon deux ti couettes ( c.f : Oz) je tenais quand même à dire que je ss 1 militant à part entière de la peche à gros poisson et même si mon matos fais 1 petit pitier quand je vois ts les gros poissons qui nage ds cette étang.
P.S nina "attachée presse" de la team...stp tu peux poster ma tuture attention à l'immat. merci.
Voila la super caisse de Pontal..!!
Pontal > C la seule photo que j'ai .. Jsuis sure que quelques uns vont causer car il y a la caisse a K20A a coté .. hihi