ta prépa m'interesse !!! j'suis stock si t'es client
moi j'suis des yvelines

, mais bon faut faire son temps et le retour n'en sera que meilleur. Mais bon, la ek la fré en ce moment, et comme la famille lé la bas pour les fetes, le coeur lé un peu gros.
 , mais bon faut faire son temps et le retour n'en sera que meilleur. Mais bon, la ek la fré en ce moment, et comme la famille lé la bas pour les fetes, le coeur lé un peu gros.![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif) 
 ![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif) 

NEW AUDI A5 Style !!!
  NEW AUDI A5 Style !!!

c une cupra 160 c pour sa qu'il te dit que ta prépa l'intérésse.rougail-sO6 a écrit :Quand mi rentre dan mon péï ? lol ... le plus rapidement posible j'espère, mais bon faut faire son temps et le retour n'en sera que meilleur. Mais bon, la ek la fré en ce moment, et comme la famille lé la bas pour les fetes, le coeur lé un peu gros.
Personne n'a un piston pour fer profite les gars koué ?![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Sinon Glacier, moi aussi je suis encore stock pour le moment.Je suis en seine et marne du côté de melun, mais sa m'arrive un peu de bouger a la pêche a divers endroit des fois. On est a l'opposé, mais a l'occaz on pourai se croiser. J'ss jamais contre une tite reprise![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Mais 160chx en stok c'est quoi comme caisse ?
Polo974 : Je me rapelles de toi sur seat passion, pas mal ton ti l'auto aussi. Et il y a pas mal de reunionnais sur le site aussi. A croire que tout' les gard la reunion y roule en moteur allemand. lol
Sinon merci pour l'accueil.

en effet g deja etait plusieur foie victime d'ellerougail-sO6 a écrit :Ah ok. Va falloir passer au minimum a la reprog avant alors, car les 160ch SEAT ont les connaits ...

![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)

Salut,coolman a écrit :salut, ou connais na toujours un ti sacrifice pour fé dans la vie, après ou va apprecié encore mieux la reunion quand ou va retourné. bienvenue et profite bien la france pour l'auto (meetings, salons) car ça ou va regretté crois à moin.
 ).
 ).

(2 messages rien que pour moi ... lol)
  (2 messages rien que pour moi ... lol)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités