ouép c'est lui meme !!elokent a écrit :yo ben Ou lé un camarade boris alors mi vienne vu a ou ce parking a soir la lol

Nocif a écrit :salut bienvenu avec un peu de retard.
t'es un ami a boris toi non? a ce soir alors.

tdi powaa a écrit :ben c pas toi qui a participeé au dernier run??

oui mé la mi lété en vélo!!elokent a écrit :yo ben Ou lé un camarade boris alors mi vienne vu a ou ce parking a soir la lol

malbar a écrit :ouép c'est lui meme !!elokent a écrit :yo ben Ou lé un camarade boris alors mi vienne vu a ou ce parking a soir la lol
Bienvenue sur le forum freddy. Amuse toi bien, ++ bisous jtdr MDRrr

merci, ben moi oci jté reconnu, trés belle voiture en tout cas!!! elle est d'ou? sc?team975 a écrit :Bienvenue a twa, hier j'ai pu voir qui tu été ... finalement on c'était déja vu avant sa ...![]()
Nar trouv sur forum ...

Oui, c'est bien Sebas qui la retouché un ptit peut, je voulais pas faire de truc dans ma voiture, mais il voulais éssayé quelque chose dans une RS, il a éssayé mais depuis decembre elle est full stock, j'ai eu des probleme de capteur et pour ramené chez renault, j'ai remi d'origine ... et depuis, j'ai meme put remi la reprog ... consommation les telemn chouette comme safred-tdi-td a écrit :merci, ben moi oci jté reconnu, trés belle voiture en tout cas!!! elle est d'ou? sc?team975 a écrit :Bienvenue a twa, hier j'ai pu voir qui tu été ... finalement on c'était déja vu avant sa ...![]()
Nar trouv sur forum ...

Déjà vu la RS !fred-tdi-td a écrit : g un ami ki a une rs 172cv et ki part laba oci "mathias" tu connais? rs bleu foncé jantes 182cv capot noir et coffre noir!!! a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités