une fille de l'est en plus

occupé a faire entré des siege de C4 dans sa voiture ,mais presentbauer97 a écrit :Bsr et bienvenue à tOimais que fait bll
C'est cool qu'il est de plus en plus de filles

miss4motion a écrit :bienvenu a toi, moi o6 je sui nouvelle,
GIRL's power
mdr slt. pourkoi tt l'monde fait appel à toi, fameux "BLL" ? lollbll 974 a écrit :bienvenu a toi voisine de l'est
passe du bon temp sur le forum et a bientot j'espere.
206 c'est une bonne voiture poste nous des photo si tu en as
occupé a faire entré des siege de C4 dans sa voiture ,mais presentbauer97 a écrit :Bsr et bienvenue à tOimais que fait bll
Jeanne =>(un ptit emoticon parceque ou aime sa)

Car notre ami bll974 est un grand déconneur, casseur les cuisses (euh pardon casseur les cuits lol), appreciable koi, qui aime beaucoup plaisanter (qui dailleurs certains le prend mal parfois).Lydie974 a écrit :mdr slt. pourkoi tt l'monde fait appel à toi, fameux "BLL" ? loll

Ah ben t tps, mi trouve ou la tardé quand meme!!!bll 974 a écrit :bienvenu a toi voisine de l'est
passe du bon temp sur le forum et a bientot j'espere.
206 c'est une bonne voiture poste nous des photo si tu en as
Jeanne =>(un ptit emoticon parceque ou aime sa)

Nina a écrit :Car notre ami bll974 est un grand déconneur, casseur les cuisses (euh pardon casseur les cuits lol), appreciable koi, qui aime beaucoup plaisanter (qui dailleurs certains le prend mal parfois).Lydie974 a écrit :mdr slt. pourkoi tt l'monde fait appel à toi, fameux "BLL" ? loll![]()

Tinkiéte Lydie 974, fé pas un compte avec lui toi!!!Lydie974 a écrit :Nina a écrit :Car notre ami bll974 est un grand déconneur, casseur les cuisses (euh pardon casseur les cuits lol), appreciable koi, qui aime beaucoup plaisanter (qui dailleurs certains le prend mal parfois).Lydie974 a écrit :mdr slt. pourkoi tt l'monde fait appel à toi, fameux "BLL" ? loll![]()
mdrrrrr ah dac ! je comprend mieu maintenant loll
ok ok !

bienvenue sur le forum run974.org

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités