Et pourquoi pas celui d'un 2.5hdi?fred-tdi-td a écrit :salut bienvenu a toi!!, mette un turbo et un échangeur d'un 2L!!! commence déja comme sa!!! et surtout met les freins ki va avec!!!

C clair!!!bll 974 a écrit :Et pourquoi pas celui d'un 2.5hdi?fred-tdi-td a écrit :salut bienvenu a toi!!, mette un turbo et un échangeur d'un 2L!!! commence déja comme sa!!! et surtout met les freins ki va avec!!!
![]()
Le turbo 2l hdi se monte pas sur 1400 hdi ,il y a des modif à faire.Et c pas parceque c'est plus gros que sava mieu marché![]()
et l'echangeur de 2L hdi i passe pas sur le 1400 car li tombe a gauche.
Prend un echangeur de 1600 hdi si tu eu metre un echangeur![]()
Le catha tu peu le supprimé ,je l'ai deja fait sur la C2 d'un membres.
Pour le turbo j'ai lu que tu voulai touché la pression,juste pour info les pieces de 1400 hdi coute plus chère que le 2litres.

c'est vrai ça????bll 974 a écrit :Et pourquoi pas celui d'un 2.5hdi?fred-tdi-td a écrit :salut bienvenu a toi!!, mette un turbo et un échangeur d'un 2L!!! commence déja comme sa!!! et surtout met les freins ki va avec!!!
![]()
Le turbo 2l hdi se monte pas sur 1400 hdi ,il y a des modif à faire.Et c pas parceque c'est plus gros que sava mieu marché![]()
Pour le turbo j'ai lu que tu voulai touché la pression,juste pour info les pieces de 1400 hdi coute plus chère que le 2litres.

Souk'S 974 a écrit :C clair!!!bll 974 a écrit :Et pourquoi pas celui d'un 2.5hdi?fred-tdi-td a écrit :salut bienvenu a toi!!, mette un turbo et un échangeur d'un 2L!!! commence déja comme sa!!! et surtout met les freins ki va avec!!!
![]()
![]()
Parce que un c un montage a géométrie variable é l'autre non!!!![]()
J'ai une C2 1.4 HDI que j'utilise pr lé reco é c Bll qui a fait lé Modif (Echangeur qui vient en lieu é place ds la buse du radiateur, turbo, suppression catalyseur+modif du silencieux, adaptation protége carter, etc...)
Je pense qu'il pourra te donner de bon conseil sur la chose é surtt Fiable!!!

La pas saute su ou la?!!!fred-tdi-td a écrit :cétait de l'ironie!!!!!, mais nempeche kil nest pas obligé de respecter le géométrie variable, il peut mettre en fixe!!! jai di sa vu que le gars avait beaucoup de pieces de 2 L chez lui apparemment!!! toute les occasions sont bonnes pour saute dessus!!!

Y tombe bien dans nout religion lé interdit!!!elokent a écrit :Faut pas se sauté dessus entre mecs lool x)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités