ptit barré du 974 a écrit :sa lut et bien venu quant tu aura ton permis tu nous enmenera faire des ptit tour ac la porsche de tes parents
(en passent j'ai vu les vidéo que tu a faite sur youtube

PorscheMan a écrit :ptit barré du 974 a écrit :sa lut et bien venu quant tu aura ton permis tu nous enmenera faire des ptit tour ac la porsche de tes parents
(en passent j'ai vu les vidéo que tu a faite sur youtube

loooolllll
 loooolllll

Alors le permis tu l'a eu ou pas ?PorscheMan a écrit :A enfin après 18ans d'attente j'ai enfin mon permis enfin je devrai le recevoir demain dans la boîte au lettre maintenant il faut gardé mes 6 points

Oui c'est bon je l'ai reçu^^ mais je savait dès la fin de la présentation que je l'avait vu que le moniteur me l'avait dit, maintenant je me trouvé un A magnétique et prendre une photo du BoxsterS avec le A pour le gardé en souvenirAlors le permis tu l'a eu ou pas ?
Moi j'ai eu le mien y a 6 mois de ça et je sais que c'est super stressant quand tu le reçois par la Poste... lol
Après si tu l'a ben faut respecter les vitesse autorisés, ce qui n'est pas facile du tout quand on est une fana de sport auto lol Faut faire super attention à monsieur BSS ainsi que les radars mobiles !
A +

) , j'aurrai 2 ans de permis en septembre, sa fait 2 semaine que je roule avec ma tuture, je commence à la maitrisé un peu.
 ) , j'aurrai 2 ans de permis en septembre, sa fait 2 semaine que je roule avec ma tuture, je commence à la maitrisé un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités