Faudrait emmené Rosy heu..... BM demain soir sur le parking de la Possession, qu'on la voit de près. En plus t'habite pas loin du tout

Quelle heure?! et Ou exactement?! sur le parking ds le rond point après Leclerc?!Biloute a écrit :Mi porte pas pas lunette pour rien![]()
Faudrait emmené Rosy heu..... BM demain soir sur le parking de la Possession, qu'on la voit de près. En plus t'habite pas loin du tout
mais je pense être la seule qui a pour nom : DILROSE !!Biloute a écrit :Ou fé trop rie a moin![]()
![]()
![]()
Le plus marrant là dedans, c'est que tu n'es pas la seule fille que je connais, qui voit autant la vie en rose![]()
Allé, à demain soir
ben oui tu n'en croisera pas une a chaque coin de routePOCKET a écrit :Merci!!![]()
En effet, ça change une saxO rOse.. Moi persO j'en ai jms vu nOn plus..![]()
elle ronfle quand meme deja bien la barbie mobile sur ce que j'ai entendu vendredi !!!POCKET a écrit :Hier soir j'ai mis des déflecteurs, j'ai aussi un pot grOupe N! => 'tentiiOn les zOreilles!! bbrrrrrOoOoouuummmm!!
Je voulais mettre les phares que tu m'avais montré sur ebay pour l'arrière..issiangue a écrit :si tu met les phares avant fonds noir je trouve qu'a l'arrière aussi faudra mettre fond noir pour rester dans le même style!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités