Tu fais référence à la 306 rose fushia au port?!fredV974 a écrit :apres la 306 rose place a la saxo rose

Tu fais référence à la 306 rose fushia au port?!fredV974 a écrit :apres la 306 rose place a la saxo rose
sa meme meme 306 rose 5 portes celle les dessus parcking vogue savanna defois laPOCKET a écrit :Tu fais référence à la 306 rose fushia au port?!fredV974 a écrit :apres la 306 rose place a la saxo rose![]()
Ouii, déja vu cette 306.. et les papillons je crois.. ms le rose est trop.. "criard' pour moi!fredV974 a écrit :sa meme meme 306 rose 5 portes celle les dessus parcking vogue savanna defois laPOCKET a écrit :Tu fais référence à la 306 rose fushia au port?!fredV974 a écrit :apres la 306 rose place a la saxo rose![]()
Est ce que tu pourrais lui demandé son tarif pour ça tOplé?! Après tu me tiens au courant! ^^issiangue a écrit :ben moi il m'avait pris moin de 40euros... mais je sais pas si les prix sont fixes, ou si c'était un prix parce que j'ai acheté nombreux trucs avec lui...
Fait un geste pour moi aussi alors! 206POCKET a écrit :Est ce que tu pourrais lui demandé son tarif pour ça tOplé?! Après tu me tiens au courant! ^^issiangue a écrit :ben moi il m'avait pris moin de 40euros... mais je sais pas si les prix sont fixes, ou si c'était un prix parce que j'ai acheté nombreux trucs avec lui...
Micii d'avance!
c un gars oussa i fé sa !issiangue a écrit :pour le moment j'ai pas de réponse, en espérant en avoir au plus vite!!
3 clients c'est ça??
Ok j'ai vu.. Micii ^^issiangue a écrit :salut pocket, je t'ai envoyé un MP pour les phares!!![]()
+1 et aussi les injecteurs, pompe à essence.Tidrik974 a écrit :salut^^
bon j'apporte un peu les conseils des potes(proprio de saxo vts) j'ai posé la question pour toi :p
Alors ça peut provenir de:
-La sonde de depart a froid
-Papillon voilé( grippé donc qui bloque de temps en temps)
-Potientiometre papillon a peut etre remplacer
-Sonde volant moteur
-Sonde lambda
-revérifier le capteur de pression d'air
voila deja ça, peut etre qu'il a deja vérifier tout ça hein![]()
sion pose à Cédric quand même la question et aprés on verra par la suite! d'ici là je pense avoir encore d'autre réponse possible de mon côté![]()
Allez tien bon ensemb
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités