Au faite quand ça nous refait une grande prière la?bll 974 a écrit :a moin mi lé pas jaloux, ma fini fait plusieur tour dedans pour allé a la priere du midi

Au faite quand ça nous refait une grande prière la?bll 974 a écrit :a moin mi lé pas jaloux, ma fini fait plusieur tour dedans pour allé a la priere du midi

Comment y lé tikev???tikev974 a écrit :Salut souk comen i lé?c frère willy!!!alors franchement out ti l'auto lé en forme!!!et la mi parle au niveau beauté y puissance connaissant a ou!!!dommage que la tite 306 n'est plus avec toi ça faisait des ravages!!!
![]()
ben j'espère kon aura l'occasion de se retrouvé un de ces 4!

Ben elle pas encore arriver a la maison!!! (Y a pas moteur)Nocif a écrit :alors koi la fé souk's? met photo soubaru ou viens gagner la

Ben sans faire la boue avant la pluie, et puis ne connaisant pas trop le temps que sava prendre pour que je réalise tout ça (malgré une grosse volonté de faire vite), sa sera un Big moteur et Transmission é tous ce qui va avec en périphérique, coté esthétique en 3 portes sa me plairé bien!!!Nocif a écrit :ok chouette chouettegrosse prépa moteur? esthétique tu compte faire koi ?

Viens a ou, la porte les toujours ouverts, surtout pour lé zamis!!!tdi powaa a écrit :hum une petite sub en prepa chez souk's faut que je vienne voir sa de plus prés![]()
en plus je doit venir te voir pour un petit truc

ou croie sa jessie jame de monster garage kwéparnous prepa a écrit :une monster car de prevue

tdi powaa a écrit :ou croie sa jessie jame de monster garage kwéparnous prepa a écrit :une monster car de prevue![]()

Ma tuturr été avec mon couzin, il habite juste a coté du lycée de la possession!!!PorscheMan a écrit :A oui jolie lancer, je t'ai vu passé un matin vers 7H devant mon lycée la tire a fond dedans (lycée la possession) n'avai demoun t calcul c'était le lancer 700Ch mais ma dit a zot " a non jamais regarde comment i avance pas![]()
" (non mais c'était juste pour dire que sa avancé pas beaucoup pour une caisse de 800ch) brefff
Pfff vivement permis parce que prendre le car tout les matin 6H20 pour attendre pendant 30 min devant le lycée

Merci c gentil!!!Tiju a écrit :je le trouve magnifique

![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités