Ok promis!!!Nocif a écrit :En forme!!!! on veux plein de photo quand tout sera monter

t'as pris quoi comme combinés?Souk'S 974 a écrit :Ok promis!!!Nocif a écrit :En forme!!!! on veux plein de photo quand tout sera monter![]()
Lé conbiné filleté + les jantes doivent arrivé fin de semaine normalement!!!
Quand il seront ché moi a partir de la je fais passé le Kit en peinture et j'installe le tt!!!!
![]()

akoz ou di ça, mi aim bien aussi out evo halloween !!!Souk'S 974 a écrit :Merci c gentil!!!Tiju a écrit :je le trouve magnifique![]()
Enfin un compliment sur lé 1141 menbres de RUN 974!!!

Oui tinkiete!!!racing (411 team ) a écrit :tré jolie totu sa !!! oubli pas métre d foto quand la tuture sera fini !!!!!

Ou la pour déconne su moin ou la?jismy974 a écrit :Souk's après mi peu tire un photo à moin à côté out l'auto please ?

a moin osi mi ve fé foto a cotéjismy974 a écrit :Souk's après mi peu tire un photo à moin à côté out l'auto please ?

si ton apn marche pu je te passerai le mienSouk'S 974 a écrit :Oui tinkiete!!!racing (411 team ) a écrit :tré jolie totu sa !!! oubli pas métre d foto quand la tuture sera fini !!!!!![]()
De toute facon tu habite sur saint paul toi non?![]()
O pire si mon apareil y marche pu tu la véra sur la route!!!

non,ou la pas compris a moin! mi sa pas dit a ou prete a moin out l'auto pour tire in photo ,ou conné pas moin encore,mais dessus le photo moin lé deboute à côté out l'auto!!!Souk'S 974 a écrit :Ou la pour déconne su moin ou la?jismy974 a écrit :Souk's après mi peu tire un photo à moin à côté out l'auto please ?

J'ai commandé des jantes Volk CE 28N, mais comme je lé ai fé partir par bateau sa sera pas avant 3 mois, donc je vais mettre mé jantes de rallye lé OZ supertourismossss!!!Nocif a écrit :quel jantes tu va mettre dessus?

sam(xplosive) a écrit :souk tu commande ou tes VOLK stp??? j'en recherche mais pas ce modèle mais sa peut me rendre service...
Sinon vus que tu traine chez la HKS, tu sait pas s'il y a un boitier existant qui gère uniquement l'allumage et en occurence les cliquetis...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités