Lee a écrit :Souk's ... c'était tOi hier soir sur le littoral et 4 voies Station 24h au Port ? .... c'était avec tOi que j'ai joué un boute ?
Souk's Répond mOi !
mi ve pareil ! XDSouk'S 974 a écrit :Voila avec les jantes et les combinés instalé!!!

Lee a écrit :Souk's ... c'était tOi hier soir sur le littoral et 4 voies Station 24h au Port ? .... c'était avec tOi que j'ai joué un boute ?
mi ve pareil ! XDSouk'S 974 a écrit :Voila avec les jantes et les combinés instalé!!!

Oui c t moi meme!!!Lee a écrit :Souk's ... c'était tOi hier soir sur le littoral et 4 voies Station 24h au Port ? .... c'était avec tOi que j'ai joué un boute ?

Souk'S 974 a écrit :Oui c t moi meme!!!Lee a écrit :Souk's ... c'était tOi hier soir sur le littoral et 4 voies Station 24h au Port ? .... c'était avec tOi que j'ai joué un boute ?![]()

J'ai pris dé D2 racing réglable en hauteur, compression et dureté!!!willevo6 a écrit :t'as pris quoi comme combinés?Souk'S 974 a écrit :Ok promis!!!Nocif a écrit :En forme!!!! on veux plein de photo quand tout sera monter![]()
Lé conbiné filleté + les jantes doivent arrivé fin de semaine normalement!!!
Quand il seront ché moi a partir de la je fais passé le Kit en peinture et j'installe le tt!!!!
![]()

tu as oublié un parametreSouk'S 974 a écrit : J'ai pris dé D2 racing réglable en hauteur, compression et dureté!!!![]()

A oui g oublié le carrossage aussi!!!parnous prepa a écrit :tu as oublié un parametreSouk'S 974 a écrit : J'ai pris dé D2 racing réglable en hauteur, compression et dureté!!!![]()
![]()
si tu as pris tout le kit tu devrais pouvoir regler ton carrossage aussi

Souk'S 974 a écrit :Voila avec les jantes et les combinés instalé!!!

Normalement semaine prochaine c dessus!!!Juli3n a écrit :sympa le kit carrosserie ! quand est ce que tu peints et tu montes là ?

Merci c gentil!!!aspire974 a écrit :En forme le ti kit![]()
La peinture sera toujours la couleur HALLOWEEN ( noir et orange ) ?? ou bien tu va changé de couleur

Oui surement!!!tdi powaa a écrit :ct bien toi que g croiseé samedi soir a st gille un peu avant l'haotel le "recif" je me disait bien que n'avait un truc de changeé![]()
i frotte pas pour rente dans le garage sa?? c du combien -35??

Chappe pas je remettre mon karcher en service!!!Juli3n a écrit :Pas mal du tout ! mais pour laver ça doit pas être la joie xD

Merci mon ti garcon!!!Prince974 a écrit :Totosssssssssssssssss trop joli le nafere

Merci Merci, Ben tt ce discuite y a pas prob!!!DESCUITE a écrit :Souk'S 974 a écrit :Voila avec les jantes et les combinés instalé!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Totorrr gars ben lé troo ennn FormmmEuh !!! Echange possible???![]()
Bravo gars !!

Souk'S 974 a écrit : Merci Merci, Ben tt ce discuite y a pas prob!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités