Mets pas jupe hein, sinon lé mort ma fille ![/quote]
ah oui interet pantalon oblige lol
Ha Oui un ptit pantalon et attché les cheveux, out cheveux riskab décoller !

ah oui interet pantalon oblige lolannefifie a écrit :Ben Oui en plus c bll 974 qui fai la visite guidée, alors attache ceinture ! Décollage monstrueux![]()
Mets pas jupe hein, sinon lé mort ma fille !

salut pour m'amuser je m'amuse drolementNero a écrit :salut
bienvenue pas mal ta seat en plus en 130 tu doi bien tamuser avec. y a une VAG sortie le 7 décembre regarde ds la rubrique en bas me rappel plus trop meeting un truc come sa lol @+

salut oue cro chouetteNero a écrit :salut
chouette sa alors. @+

Ha Oui un ptit pantalon et attché les cheveux, out cheveux riskab décoller !sissi97411 a écrit :ah oui interet pantalon oblige lolannefifie a écrit :Ben Oui en plus c bll 974 qui fai la visite guidée, alors attache ceinture ! Décollage monstrueux![]()
Mets pas jupe hein, sinon lé mort ma fille !

ouais c moche mai bon sa arrivecouet couet a écrit :désolé pour toi ma fille .
il y a quelqu'un qui te dit de pas l'oublié pr son cadeau,il te fait signe si il trouve un truc pour toi

ben oui g le moral je vai pas perdre le moral pour une voiture d'ici 2 a 3 semaine elle y revien su la route la fo juste attendre le piece maintenentgeoffroy974 a écrit :t'as le moral toi, tu passeras de bonnes fêtes je pense alors

et ouais sa arrive a tou le monde g ete degoute su le cou mai bon on fait avecvip 437 a écrit :c dommage pour toi,mais comme tu le di sa arrive a tout le monde

EU oui jolie tuture mai pas en etat de rouler loltikev974 a écrit :Cindy très belle voiture!
joré jamais dit qu'on se retrouverait sur le forum!
gros bisous en passant

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités