Ma demandé oussa les 2 ailes y sorte..dj_snyper a écrit :bah mounoir ou connais bien XDvip 437 a écrit :toit noir ,becquet,jantes!
j'ai eu aille 2 L aussi i refait XD

Vivement sera fini monté...

Ma demandé oussa les 2 ailes y sorte..dj_snyper a écrit :bah mounoir ou connais bien XDvip 437 a écrit :toit noir ,becquet,jantes!
j'ai eu aille 2 L aussi i refait XD
XD j'ai pu donné ton dalon mes 2 aille déja montée etc =)malbar_ a écrit :Ma demandé oussa les 2 ailes y sorte..dj_snyper a écrit :bah mounoir ou connais bien XDvip 437 a écrit :toit noir ,becquet,jantes!
j'ai eu aille 2 L aussi i refait XD![]()
Vivement sera fini monté...
oui ma reconnue a ou mais mi t'es doit allé lol nar retrouve su la routevip 437 a écrit :slt,ou la reconnue a mwin quand ma di run974!!206 la i marse sa?mdr t devan lycée!!!lol
oué mi viens aprécier avec de troi dalon quoi histoire raconte hisoitre longtemps mdrvip 437 a écrit :lol
ok pas de prob dizon mi voit a ou tout les jours!mdr fin daprem la encore lol
a+ su la route alors enfin devant lycéeptdr
merci poto euh tu part quel lycée??démo70 a écrit :trés bon travail moi aussi mi traine des fois devant lycée nou va croise a nous la bas
moi perso je l'ai jamais vuvip 437 a écrit :demo70 ou na autoc run 974?
merci pototikev974 a écrit :Respect pour la tite évolution de la voiture!
dj_snyper a écrit :moi perso je l'ai jamais vuvip 437 a écrit :demo70 ou na autoc run 974?a part si le gars les en mode sous marins XD
mdr espere va voir a ou un c'est quatre sur la route mdrdémo70 a écrit :dj_snyper a écrit :moi perso je l'ai jamais vuvip 437 a écrit :demo70 ou na autoc run 974?a part si le gars les en mode sous marins XD
ben g pas d'autoc run 974 aprés pour le mode sous marin c que mon l'auto i passe tellement inaperçu que personne i voit a moin![]()
aprés des fois mi lé a patte
en vélo
a pied
mode passager ou banquette arrière![]()
maintenant lé un peu plus facile repère a moin car la phase mon l'auto i devient rare
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités