ben vouii.
je suis musulman, metisse chinois/malbar de mere malabar et de pere chinois, ma soeur et mon frere religion malabar et moi et mon autre soeur religion musulman. donc un zoreil malbar tres possible

la réunion pays toute nation!!!!
Spyke974 a écrit :Zoreil a écrit :Mes soucis de quoi ? c'est quoi des freins ?
=> sort
" Je veux mourir comme un homme, moi ! Sans freins, sans abs.. Malheureusement j'ai l'airbag . ."
Je prends note , bon je reviens je vais arracher ce satané air bag qui va m'empêcher de mourir dignement =Dglacier a écrit :Spyke974 a écrit :Zoreil a écrit :Mes soucis de quoi ? c'est quoi des freins ?
=> sort
" Je veux mourir comme un homme, moi ! Sans freins, sans abs.. Malheureusement j'ai l'airbag . ."
- "Freine bordel freine !!!"
- "non chérie les freins c'est pour les lâches.
![]()
Et la bonne expression c'est :
"Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme"
Frère fait samblanie invite pas lé gars mange coq !!Davizon a écrit :Ben oui un coup ma la invite a li quand navais sanblani la case, li la gainye un poutou su le front toute x)
Mon prénom aussi c'est musulman dalonruddy440 a écrit :mdrrrrrr!!!!
ben vouii.
je suis musulman, metisse chinois/malbar de mere malabar et de pere chinois, ma soeur et mon frere religion malabar et moi et mon autre soeur religion musulman. donc un zoreil malbar tres possible
la réunion pays toute nation!!!!
Kand la fait sanblani la nous té encore lycée, donc ou comprendSpyke974 a écrit :Frère fait samblanie invite pas lé gars mange coq !!
ça fait plaisir de voir un "fan" de ma voiture =), pour la peine la prochaine fois que on se vois jte passe les clef pour que tu parte faire un tour avecSPEEDY974 a écrit :Salut zoreil sa fait plaisir de voir ta voiture c'est la première voiture que j'ai essayer de conduire sa fait me fait remonter plein de souvenir vraiment top ta caisse
faire un tour ?? attention speedy quand na pu le frein faut serre les fesse lolololololZoreil a écrit :ça fait plaisir de voir un "fan" de ma voiture =), pour la peine la prochaine fois que on se vois jte passe les clef pour que tu parte faire un tour avecSPEEDY974 a écrit :Salut zoreil sa fait plaisir de voir ta voiture c'est la première voiture que j'ai essayer de conduire sa fait me fait remonter plein de souvenir vraiment top ta caisse
4 Brembo ? Tu fais quoi ce soir , je vais te montrer si il y a des brembo moi !!!ruddy440 a écrit :faire un tour ?? attention speedy quand na pu le frein faut serre les fesse lolololololZoreil a écrit :ça fait plaisir de voir un "fan" de ma voiture =), pour la peine la prochaine fois que on se vois jte passe les clef pour que tu parte faire un tour avecSPEEDY974 a écrit :Salut zoreil sa fait plaisir de voir ta voiture c'est la première voiture que j'ai essayer de conduire sa fait me fait remonter plein de souvenir vraiment top ta caisse![]()
casse lé cui..
mi lé sur sur fiat la néna brembo 4 piston mais li ve faire croire que lé dorigine heinn!!! cachotier
Dommage Ruddy, mi té trouve a ou sympa.. xDZoreil a écrit :4 Brembo ? Tu fais quoi ce soir , je vais te montrer si il y a des brembo moi !!!ruddy440 a écrit :
faire un tour ?? attention speedy quand na pu le frein faut serre les fesse lololololol![]()
casse lé cui..
mi lé sur sur fiat la néna brembo 4 piston mais li ve faire croire que lé dorigine heinn!!! cachotier
La confiance règne , merciSpyke974 a écrit :Dommage Ruddy, mi té trouve a ou sympa.. xDZoreil a écrit :4 Brembo ? Tu fais quoi ce soir , je vais te montrer si il y a des brembo moi !!!ruddy440 a écrit :
faire un tour ?? attention speedy quand na pu le frein faut serre les fesse lololololol![]()
casse lé cui..
C'est cette même liste là ?Zoreil a écrit :Ben le bas de caisse redressé, c'est pas plat, mais ça à une autre gueule
Pis pour le frein, bah c'est en dernier dans ma liste des choses a faire sur la voiture, donc On S'en Fout des freins :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités