ma présente

Première des choses, présentez vous
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 14 mars 2007, 14:03

Salut à toi!!!!!
Oui je viens de l'étang-salé!!!!C chouette!!!!!!Mais mon coeur et au Tampon!!!!!
Non pas de pb avec ma BM!!!!!!
Cool sa alors ta de la chance toi,avec ta BM!!! fau dire que la mienne c'est pas une 330!!!

Mais moteur HS depuis 9mois... apres 4ans et 55000km!!! ouinn
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 14 mars 2007, 14:20

d3.will a écrit :
Salut à toi!!!!!
Oui je viens de l'étang-salé!!!!C chouette!!!!!!Mais mon coeur et au Tampon!!!!!
Cool sa alors ta de la chance toi,avec ta BM!!! fau dire que la mienne c'est pas une 330!!!

ben utilise ta garantie mais c'est pas normal!!!!Et puis ça dépend de ton préparateur!!!!Tu as quoi toi???
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 14 mars 2007, 14:22

vincent a écrit :slt jeanne lore et bienvenu sur ce site
le sud les la
Salut que veux-tu le sud ce sont les meilleurs!!!!!!!!!!Et on le restera longtemps!!!!!!!!Merci pour ton mess de bienvenue!!!!!!
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 14 mars 2007, 14:27

HDI-mcR a écrit :salut!! bienvenue ici , amuse toi bien bonjour!
Salut!!!Merci pour ton mess c'est sympa!!!!Au fait je voulais te dire que ta voiture donne bien!!!!ça marche bien et ça a pas l'air gros dwa!!!!!lol
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 14 mars 2007, 15:40

jeanne lore a écrit :
d3.will a écrit :
Salut à toi!!!!!

ben utilise ta garantie mais c'est pas normal!!!!Et puis ça dépend de ton préparateur!!!!Tu as quoi toi???
Re!!
Moi j'ai une 320td(E46) impossible de faire la garantie le delai est depasser...
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 14 mars 2007, 17:57

d3.will a écrit :
jeanne lore a écrit :
d3.will a écrit :

Re!!...
elai est depasser
Moi j'ai une 320td(E46) impossible de faire la garantie le d

ta pas pris la prolongation de la garantie chez BM!!!!ça aurait pu te servir!!!!c dommage!!!!!!moi pour l'instant ça va bien et g pris la garantie prolongée donc je me fait pas de soucis!!!!!je suis contente de ma voiture assez satisfaite!!!!!!et toi????ta voiture elle marchait bien avant????Y avait un programme dans ta voiture???
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 14 mars 2007, 18:34

jeanne lore a écrit :
HDI-mcR a écrit :salut!! bienvenue ici , amuse toi bien bonjour!
Salut!!!Merci pour ton mess c'est sympa!!!!Au fait je voulais te dire que ta voiture donne bien!!!!ça marche bien et ça a pas l'air gros dwa!!!!!lol
merci :wink: ben "parzot prepa" aussi i marss bien :lol: meme tres bien... crasyfou
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 14 mars 2007, 18:38

bienvenua toi jeanne lore
passe du bon temp sur run974
et a bientot p-etre pour le rally de la ptite iles :mrgreen:
bye
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 15 mars 2007, 08:27

ta pas pris la prolongation de la garantie chez BM!!!!ça aurait pu te servir!!!!c dommage!!!!!!moi pour l'instant ça va bien et g pris la garantie prolongée donc je me fait pas de soucis!!!!!je suis contente de ma voiture assez satisfaite!!!!!!et toi????ta voiture elle marchait bien avant????Y avait un programme dans ta voiture???
Moi aussi rien a dire sur la voiture!!!! elle roulai super bien jusqua ce que un papillon de la pipe d'admission est couler dans le moteur et du cou est fait peter le cache culbuteur!!!! Donc plus aucun tirage!!! et il y a la pompe a haute pression qui a lacher aussi!!!!la voiture est actuellement chez M. B.... depuis 4 mois pour le changement de la pompe,apres avoir été immobilisé 5mois dans un garage pour les reparations moteur!!!
Image
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 15 mars 2007, 09:58

tous sa rien que pour un papillon lol mdr je déconne

c'est vraiment pas de bol en esperant quelle va sortir bientot :wink:
Image

206 HDI by Parnous Prépa
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 15 mars 2007, 10:04

ViPpEr974 a écrit :tous sa rien que pour un papillon lol mdr je déconne

c'est vraiment pas de bolm en esperant quelle va sortir bientot :wink:
que sa en faite le papillon est tomber dans le moteur il serai apparament rester coincer au niveau des soupapes ce qui legerment abimé un piston et la culasse mais rien de grave!!!

et la on attend depuis le mois de decembre la pompe que M.B.... a commander chez BMW a 1700€ et tout sa sans nous prevenir. et a ce qu'il parai la pompe serai chez lui depuis le mois de janvier et toujours pas monter c'est soit disan l'histoire d'une journée nous dit il!!!! :lol:
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 15 mars 2007, 18:57

d3.will a écrit :
Moi aussi rien a dire sur la voiture!!!! elle roulai super bien jusqua ce que un papillon de la pipe d'admission est couler dans le moteur et du cou est fait peter le cache culbuteur!!!! Donc plus aucun tirage!!! et il y a la pompe a haute pression qui a lacher aussi!!!!la voiture est actuellement chez M. B.... depuis 4 mois pour le changement de la pompe,apres avoir été immobilisé 5mois dans un garage pour les reparations moteur!!!
Salut!!!quoi pipe d'admission TDI HDI!!!
attention on a un grand connaisseur sur le site qui s'appelle BLL974!!!!lol mdr
demande lui des conseils tu devrais pas hésiter!!!!!!!!lol mdr

Surtout quand tu vas lui demander ton conseil vas-y molo parce qu'il s'est pris la tete avec parnous prepa au sujet du capteur turbo pipe d'admission donc peut-etre qu'il pourra te renseigner!!!!lol!!!!lol mdr!!!

Non plus sérieusement ben ça arrive que tu tombes sur quelqu'un qui n'a pas envie de travailler mais que veuxtu tu peux rien faire à part etre patient!!!Comme i dit la patience i guérit la gale!!!
alors attends et en attendant j'essaierai de pas trop te faire baver mais ma BM donne bien!!!Elle marche c'est chouette!!!!

Non ben attends et bientot tu pourras prendre ta revanche dans ta BM face à toutes les autres personnes qui te narguent en BM sur la route!!!!!lol mdr
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 15 mars 2007, 19:02

ViPpEr974 a écrit :tous sa rien que pour un papillon lol mdr je déconne

c'est vraiment pas de bol en esperant quelle va sortir bientot :wink:
TOI vipper 974 que viens tu faire sur ma présente!!!lol lol mdr

Rode un travail pour ou pendant les vacs pece ZOUAVE!!!!!lol lol mdr

Au lieu de reste sur run 974 toute la journée!!!!!LOL LOL MDR

Tu as changé ta signature c'est bien tu remontes dans mon estime!!!!
Mais tu as oublié un truc !!!
La devise c'est: PARNOUS PREPA c'est LA FORCE HDI MAIS.....Bine plus encore!!!!!lol lol mdr
C'est bien tu me respecte sur ce coup là!!!!!!!!

Vive vipper 974!!!! vive ta super voiture qui marche fort!!!!!!Trop belle ta voiture elle marche trop bien!!!!!!
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 15 mars 2007, 19:42

jeanne lore a écrit :
d3.will a écrit :

Surtout quand tu vas lui demander ton conseil vas-y molo parce qu'il s'est pris la tete avec parnous prepa au sujet du capteur turbo pipe d'admission donc peut-etre qu'il pourra te renseigner!!!!lol!!!!lol mdr!!!
Je ne mange pas de se pain la,si c la provoque que tu cherche,excuse moi mais faut que je regresse de niveau :wink:
Et j'attend toujours le MP de ton parnous prepa pour qu'il me montre le fameux capteur de pression! :mrgreen:
S'il peu pas venir ds l'est ou ds le nord rendez vous au verif technique du rally de ptit iles :wink:

jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 15 mars 2007, 19:52

bll 974 a écrit :
jeanne lore a écrit :
d3.will a écrit :

Je ne mange pas de se pain la,si c la provoque que tu cherche,excuse moi mais faut que je regresse de niveau :wink:
Et j'attend toujours le MP de ton parnous prepa pour qu'il me montre le fameux capteur de pression! :mrgreen:
S'il peu pas venir ds l'est ou ds le nord rendez vous au verif technique du rally de ptit iles :wink:
Excuse moi grand monsieur mais g voulu faire ta pub parce qu'apparemment tu es le plus fort et le plus calé et si tu regardes bien je n'ai fait que te répéter!!!!

Je cherches pas la provoc bien au contraire c'est toi qui la cherche!!!!
Tu te sens opressé???Pourquoi??? y aurait-il une raison????

Va voir t messages privés et tu verras qu'on ne provoc pas et qu'on reste cordial!!!!

Merci à toi BLL974!!
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 15 mars 2007, 20:17

Rebonsoir melle
J'ai jamais dit que j'etait le plus for et le plus calé,donc la tu me reprend pas dutout :wink:
Mais que bll rime avc hdi,et non qu'il etait la FORCE hdi comme certain pretend l'etre.
parnous prepa a écrit : ben PARNOUS PREPA c'est LA FORCE HDI, MAIS bien plus encore!!!!!! :wink: hahahahahaha
la c plusque pretentieux :roll: vu le faible niveau des hdi preparé a la reunion hahahahahaha

Et j'ai pas besoin de pub,pour moi tout ça n'est que passion aulieu d'etre une source de profie :mrgreen: ceque tu a l'air d'avoir oublier
ceci dit du va y molo je n'ai fai que repond a une attaque(nasa etc etc)

pour finir toute mes boite de messagerie son vide :?:
Alors ou k'il est le msg??
Modifié en dernier par bll 974 le 15 mars 2007, 20:31, modifié 1 fois.

jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 15 mars 2007, 20:30

bll 974 a écrit :Rebonsoir melle
J'ai jamais dit que j'etait le plus for et le plus calé,donc la tu me reprend pas dutout :wink:
Mais que bll rime avc hdi,et non qu'il etait la FORCE hdi comme certain pretend l'etre.la c plusque pretentieux :roll: vu le faible niveau des hdi preparé a la reunion hahahahahaha

Et j'ai pas besoin de pub,pour moi tout ça n'est que passion aulieu d'etre une source de profie :mrgreen: ceque tu a l'air d'avoir oublier
ceci dit du va y molo je n'ai fai que repond a une attaque(nasa etc etc)

pour finir toute mes boite de messagerie son vide :?:
Alors ou k'il est le msg??
Si toi tuvois ta HDI faible c'est moche pour toi moi la mienne vaut ce qu'elle vaut!!!

Tu portes un jugement un peu trop hatif à mon gout sur ma personne en disant que je fais du profit alors que moi je n'ai fait que relater des faits à d3.will et toi tu t'es senti offensé c'est la toute la différence!!!!!

Dans la vie il faut etre zen!!!!lol mdr

Et moi je rentre pas dans ta discussion avec MON parnous prepa vous vous en sortez moi je n'ai jamais parlé de NASA y a erreur sur la personne tu confonds tout là!!!!lol

Et à ce que g lu à propos de votre discussion vous vous etes arrangé comme de vrais adultes et tant mieux donc je vois vraiment pas l'utilité de tes propos!!!!
Sur ce j'espére que tu te sentiras pas oppressé cette fois-ci !!!et la prochaine fois aie un minimum le sens de l'humour!!!!! Je plaisante zen..............!!!!lol
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 15 mars 2007, 20:43

je sais etre zen aussi melle hahahahahaha
la preuve tu nous poste des photo de ta tuture ou pas???
Je trouve pas mon hdi faible,chaque voiture a son maitre c tout!
en excluant Sebastien et sa 306 le niveau des caisse a la reunion reste faible comparé a la metropol :wink:

J'ai un pot en metrople qui possede une 206 hdi de 150ch et labas c rien sa c un velo.
Il a lui meme un pot qui possede une 206 hdi de 201 ch qui maitenant en fait plus de 250ch et le 40km/h a 200km/h en moin de 28 second mais la sa compte plus le moteur n'est plus d'origine.

la reunion iles pedu ou piece lé chere lol
sur ce bonne soiré a toi sur run 974,bye

jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 15 mars 2007, 20:51

bll 974 a écrit :je sais etre zen aussi melle hahahahahaha
la preuve tu nous poste des photo de ta tuture ou pas???
Je trouve pas mon hdi faible,chaque voiture a son maitre c tout!
en excluant Sebastien et sa 306 le niveau des caisse a la reunion reste faible comparé a la metropol :wink:

J'ai un pot en metrople qui possede une 206 hdi de 150ch et labas c rien sa c un velo.
Il a lui meme un pot qui possede une 206 hdi de 201 ch qui maitenant en fait plus de 250ch et le 40km/h a 200km/h en moin de 28 second mais la sa compte plus le moteur n'est plus d'origine.

la reunion iles peru ou piece lé chere lol
Celle à parnous prepa fait bien plus que 150ch!!!!!Et bientot avec encore quelques modifs apportés part nos soins elle fera bien plus encore!!!Alors arrete de descendre le niveau réunionnais y a pas que la Métropole!!

La photo c'est pas l'essentiel!!!Tout vient à point à celui qui sait attendre!!!!lol mdr hahahahahaha !!!!

J'ai mon avis sur le personnage que tu as cité!!!!Je n'en dirait pas plus!!!!
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 15 mars 2007, 21:31

salu tt le monde oté arete batay :lol:
@ BLL : au sujet des deux hdi en question la mi pense que i faut arete de prendre messieurs DEURF et LARS LYBKER pour des dieux. zot l'auto i marche bien c'est cool mais rabaisse pas trop la Rénion : la voiture de Parnous prepa pour l'avoir deja vu i marche dangereux ( ok na dire que c'est presqu'une exception pour un hdi ici , mais meme en france i cour pas lé rues ce genre de prépa....)
et puis arete embrouille a nous po des conneries pareil, la pas nu dessu run974 po oir kisa na meilleur l'auto kisa i coné le pluss !! alors restons calme :wink:
sur ce a + tout le monde bonjour! langue- bonne soirée :lol:

Retourner vers « Présentation »