Ah oui, ça tu peux dire, après je sais pas combien de dépenses pour la remettre sur pied, elle me mène enfin à bon port..johndesignConcept a écrit :content pour ta titine tu verra cette nouvelle année avec le moral !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ça oui, elle m'a fait plaisir en redémarrant hier soir!!tchouki a écrit :Voila titine a fait un éfort pour toi
Si la voiture faisai un peu de désordre aussi, c'était sûrement moi, je suis remonté la caz en passant par là dans ces eaux là même mêmetchouki a écrit :Si c'était ver 21h-21h30 j'ai entendu une voiture qui a crier ses pneus dans le rond point score
Mais j'ai pas regarder
Non, yen a 3, mais je mets qu'une photo pour l'idéetchouki a écrit :il y a qu'une jantes qui a était brossait
Merci, c gentilDish'N a écrit :Alors moi je dit bravo sa fait plaisir de voire des membres qui partagent TOUT
La double sortie faut que je l'ajuste bien ,car elle a été posée vite fait, juste pour que je puisse rouler en fait..Dish'N a écrit :par contre juste un ti truc perso que j'aime pas trop: la double sortie mais après les goûts et les couleurs...
MercijohndesignConcept a écrit :bah bravo du très beau matos, les portes lambo et l'échangeur sa arrache !!!!!!!
superbe !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités