glacier a écrit :lol voila tout de suite tu prends la mouche... je rigole voyons... faut pas le prendre comme sa.
Oh t'inquiètes pas je prend pas la mouche c'est juste que j'aime bien mettre en avant PSA tu devrais le savoir ('te souviens du petit débat sur l'ax au dernier conseil d'administration ?

).
Je suis jeune j'ai beaucoup de choses à prouver voila tout
![xcopiloto [smilie=xcopiloto.gif]](./images/smilies/xcopiloto.gif)
Tu étais pas pareil il y a quelques années ?
Allez Biloute un peu d'enthousiasme quand même avant on se plaignait que peugeot faisait des voitures populaires et maintenant qu'on commence à sortir des voitures un peu plus classes on crache dessus. C'est sûr qu'une RCZ ne possède pas l'aura d'une audi TT mais je pense qu'il est utile de rappeler que la RCZ a fait jeu égal avec la TT dans un certain duel passé sur M6 dans une émission que tout le monde connais. Après ce qui enlève un peu de crédibilité au duel c'est que c'était deux motorisations diesel donc pas aussi représentative que la sportivité au sans-plomb
Pour le dernier point je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ajouterais que dans leurs catégories les PSA occupent une très bonne place
Bon je stop vraiment le HS on va me dire que j'entraîne même les modos et admin à en faire