affaire a suivre

merci, je suis impatient, j'ai déja contacter une autre personne qui en vendé une dans le sud de la france, une grise métaliséWil 206HDI a écrit :J'espère de tout coeur que tu vas l'avoir et la faire rouler dans le 974
LA REUNION I REFé SééééRRRiiiIIééééé
l'avantage du 17" c'est le coup des pneu et la facilité a trouvé, en 18" ou 19 c dur, surtout les tarrif pour les pneu de haut de gammeptit barré du 974 a écrit :tu changera les jantes parceque elles font petites la
Tiju !! ta pas un accès Vpn entre chez toi et le boulot ? c'est pas bien ^^ faut vite y remédierTiju a écrit :j'ai reçu aujourd'hui des photo d'une gris métal d'un autre vendeur, mais je les est oublié au taf (sur le pc de mon père) affaire en cours...
j'ai une liaison wifi (protégéMasterweb a écrit :Tiju !! ta pas un accès Vpn entre chez toi et le boulot ? c'est pas bien ^^ faut vite y remédierTiju a écrit :j'ai reçu aujourd'hui des photo d'une gris métal d'un autre vendeur, mais je les est oublié au taf (sur le pc de mon père) affaire en cours...
salut, je te remerci de me souhaiter la bienvenue sur le forumTi'toph a écrit :slt et Welcome in the forum (lol => essaye fé lenglish MDR!!!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités