hello,
enfin une voiture de bonhomme!! lol
bientôt un ptit 315 330 cvx et ça va le faire sur ton (votre) île 
 
 
sinon pour les données Blitz: t'es pas mal rougail; effectivement c'est un boost controler électronique donc control du turbo; 4 réglages différents enregistrables, avec ou sans overboost, au choix ou selon rapport engagé ou rpm ou vitesse (pour le boost),t° huile flotte admi, rpm, vitesse, AFR, graph en temps réel, mode numerique ou tachi (comme un mano quoi), mode chronomètre, estimation puissance, couple...
savoir si c'est mieux qu'un apexi...je ne sais pas, mais avt je tournais en jap et les gars sur japs ont tous des apexi; qd j'ai ramené mon coupé, ils m'ont tous dit que le blitz déchirait l'apexi, dc je veux bien les croire!! 
 
 
plus facile à regler, je ne pense pas...je crois surtt que chacun fait avec ce qu'il a et dc en bidouillant l'engin, on arrive vite à comprendre le mécanisme, son focntionnement et de ce fait on maîtrise chacun son boost controller.
Sinon, bah je vais faire un peu de MAJ de mon post...
et dis pas merci pour le taro chez Glastint la SO6... 
 
 
@+
fiat coupe 20vt, GT28 rs, FMIC, sip pro alloy+ apexi, FPR 3b8, Blitz I color, ligne blueflame inox 2"75, walbro 255, gtec2 nf