Salut à tous et oui, cette fois pose de la air cup, et ben comme qui dirait ce fut la M.....E

, on dit que c'est spécial 106, et ben perso je ne pense pas, j'ai du faire pas mal d'améliorations en fait et ce fut galére grave

, le pire c'est que ce n'est pas fini, il manque toujours la boite d'air à monter, mais bon le filtre y est, et c'est l'essentiel
place aux photos et à mes petits commentaires !!!
voilà au début !!!
ensuite démontage de la boite à air d'origine!!
démontage de la bobine !!!
démontage du support moteur (tige métalique qui permet de lever le moteur) et décalage de la jauge à huile
bon ben là ça se complique, car pour tenter de passer cette foutu air cup, j'ai du découper un pate de support de la bobine, on a pas mal galéré mais on y est arrivé !!
ensuite fabrication des nouvaux supports de la bobine, on la redescendu pour avoir plus de place pour pouvoir le bas de la air cup !!!
là c'est mon tube en inox (je crois), que l'on a un peu modifier pour pouvoit mettre la sonde, le tuyau du reniflar, ainsi que le tuyau du ralenti et celui qui ce connecte direct sur la pipe d'admision !!! jolie non !!
et voilà une fois fini, euh en faite la premiére étape du montage !!! il ne reste plus qu'a mettre la boite en carbone !!!
sinon mes premiéres impressions son plustôt bonne même voir excelente en fait, ça pousse pas mal en bas maintenant et en haut c'est toujours pareil, la voiture je la sent plus fluide et meilleurs reprise !!!