I dit pas dont !!Gabin Td a écrit :Je connais déjà la prochaine, et elle est déjà mechante

I dit pas dont !!Gabin Td a écrit :Je connais déjà la prochaine, et elle est déjà mechante
Merci jismy ben en faite faut bien chercher pour trouver la perle rarejismy974 a écrit :Bonne acquisition Rivers,si mi té y trouve encore un l'occasion comme ça,moin té y prend sans hésiter!!!
Ah uiiLudo Td a écrit :Enforme seulement...Vivement le rabaissement pour mettre vraiment les jantes en valeur
Bientot le pot hihigeoffroy974 a écrit :en forme, manque plus que le pot
C'est clair lool mais bon bientot bientot..Clément a écrit :la il manque juste un bon rabaissement,
A oui disons BAK mais en blancGabin Td a écrit :ça me fait penser a l'ex 306 de the one!En tout cas y refait fort!ça lui va très bien, manque juste un bon rabaissement et lé en forme!!!
Sa me fait penssé a une 306 aussi mais les jantes surtOut me rappelle quelque chOse mdr !yohan974 a écrit :A oui disons BAK mais en blancGabin Td a écrit :ça me fait penser a l'ex 306 de the one!En tout cas y refait fort!ça lui va très bien, manque juste un bon rabaissement et lé en forme!!!
j
406 T16 dans quel pays la sortie saEn tout cas sa reste super jolie des jantes 406 t16 sur une 306 phaze 1![]()
Jantes en 16" donc 405T16Moum a écrit :jantes en 15" ou en 16" ???![]()
405 Mi16 : jantes en 15" d'origine
405 T16 : jantes en 16" d'origine
c'est vrai qu'il n'y a pas de rabaissement encore, mais il y a vachement de marge au niveau du passage de roue
mais je rejoins les autres en tout cas... une fois rabaissée, ça fera plaisir à regarder ^^
(ç'me rend nostalgique toutes ces 306.... en + en voyant ces jantes là... mi veu)![]()
-----> []
Merci mais le meilleur est a venir on va dire (rabaissement)ax_gti a écrit :TON TI l'auto lé jolie mon pote
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités