Merci, l'échangeur ça change !!cupra440 a écrit :bien refait ta 206![]()
,les portes lambo trop jolie
![]()
![]()
,jolie echangeur
![]()
![]()
C un mazout oui, mais un bon mazout !!vip 437 a écrit :en forme!!!riena dire su le l'auto!!
ah si !!c un ti mazout mé bon!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Certains aiment, d'autres non..haya786 a écrit :salut le frere komen i lé?en forme ta 206 optimus prime lool kas lé kui
tout est parfait a part les 2 sorti j'aime pas trop...c mon avis...
bonne année a toi...quand sa i trouve a ou dans le sud un coup la
non non, c une Audi TTtchouki a écrit :Sur la photo ou un voit la fesse de ta 206 la voiture rouge a droite c'est une m3 sa non

mé c 'est un mazout quand meme!!!malbar_ a écrit :C un mazout oui, mais un bon mazout !!vip 437 a écrit :en forme!!!riena dire su le l'auto!!
ah si !!c un ti mazout mé bon!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un jouli ti bruit qd même![]()

looool Mais non, tu pourras venir, chacun évolue dans son style et selon ses goûts...xclusif black a écrit :Totorrr magnifique![]()
Té bin la avec Toi, Jo, Chris, etc... qui évolue en mode dangereux le prochain pik nique risque d'être démoniak la Looool mi vient pu moins
Et oui, merci, moi aussi j'ai voulu lui offrir un sourire d'enfer !!Nocif a écrit :sa lui va bien le jolie ti échangeur, il y a juste la parti droite des durites que je trouve que sa fait un peu défaut, t'aurai du faire passé coté radiateur, mais c'est vrai qu'il n'y a pas trop de place
.
Oublie pas moin pour le pare choc
Merci, c sympa..issiangue a écrit :ça c'est une 206 qui a de la gueule, i représente bien le lion!!![]()
En plus le noir i fait classe!! et Dangerous en même temps!! respect!

Merci Bobol, c'est vrai qu'elle a quelque peu changéBoBoL a écrit :Mec ta voiture est top, elle a bien changé depuis que je l'ai vue (tu t'en souviens?)! Continue comme ça, chapeau!![]()
PS: Moi j'aime les doubles sorties, et na! ^^
Merci dalon, j'essay d'arranger ti peu ti peu, mais la crise y aide pas !!!Scuderia974 a écrit :té dalon ben ton l'auto la refait serieu.... Trop en forme le bonne ti dent toute...![]()
Franchement trop jolie...
Ben les lambo, t'as la possibilité d'ouvrir la porte normalement en bas (jusqu'au 1er cran d'une portière normale environ), donc quand tu veux être incognito, t'ouvre ti peu.. Et quand tu veux montrer à des potes, t'ouvre intégralement..alex_west_coast a écrit :bravojolie travail sur cette 206 !!
les portes lambo claque serieux mais bon roule avec sa tout les jours mi conner pas si mi pourrer!! na des fois ou la pas tro envie fai remarque a ou donc moi j hesite![]()
et la double sorties c magnifique!!

Merci l'ami, ta tite 306 avec les PTSRiVeRs974 a écrit :En forme ta 206 lami !! pour les jante je verrais bien sans le contour sa doit faire jolie aussii je pense
et ton dentier![]()
lavant est très très agressif en tous cas superbe
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités