Sur le front waii, pourquoi pas..issiangue a écrit :j'ai pensé a la bande pare-soleil!![]()
ou sur mon front, les blanc aussi!!!
Ben depuis que j'ai mis les jantes, j'hésite a peindre, ça claque comme ça qd mm..Tidrik974 a écrit :ahhhhhh di pas moin ou sa peind ça en roze té Kfrine??!!!???![]()
bon bref sra tjr un ti BM (BonBon mobile)loool
MR974 a écrit :Salut! j'me disai bien que je connaissais cette saxo bienvenue a toi a+
met du bi-xénon (si c'est pas déja faisPOCKET a écrit :Moi non plus je ne vois pas tres bien qd il fait sombre.. (la nuit et par tps couvert)
Je porte des lunettes pour conduire, même mes solaires sont adaptés à ma vue!(miporte des DIOR de vue! mouhahahahaaaa)
J'aimerais trop faire les fonds noir, ms j'ai juste peur que ça éclaire moins..
vais me renseigner un peu +, et si ça va, je saute le pas!![]()
euh.. j'pense pas que j'ai du bi-xénon..issiangue a écrit :met du bi-xénon (si c'est pas déja faisPOCKET a écrit :Moi non plus je ne vois pas tres bien qd il fait sombre.. (la nuit et par tps couvert)
Je porte des lunettes pour conduire, même mes solaires sont adaptés à ma vue!(miporte des DIOR de vue! mouhahahahaaaa)
J'aimerais trop faire les fonds noir, ms j'ai juste peur que ça éclaire moins..
vais me renseigner un peu +, et si ça va, je saute le pas!![]()
), moi le xénon j'hésite encore.
ah ben non, c'était pas moi du tout!enrick974 a écrit :Pocket![]()
On diré que jté vu tout a l'heure au Port... en OPC blanche AB-xxx-xx
Oki alosssPOCKET a écrit :ah ben non, c'était pas moi du tout!enrick974 a écrit :Pocket![]()
On diré que jté vu tout a l'heure au Port... en OPC blanche AB-xxx-xx
je travaille sur la possession toute la semaine jusqu'au vendredi midi.. ^^
et pui moi si je roule en OPC, ce sera en AF-xxx-xx
mais tu me verras surtout ds ma BM (barbie mobil')!!
C'était toi alors!?!!JR974 a écrit :yo miss !!! je t'es croisé samedi apremidi deviation de grand bois tu aller direction st pierre !! je t'es klaxonner je sais pas si tu as le tps de comprendre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités