![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
MerciMRS F1 a écrit :Pinaise sacré difference,trés efficace en tout cas.
Bravo!
chinchin a écrit :
Ps: mon compartiment moteur commence a ressembler a celui de BLL avec tout ces fils qui trainent
Punaise Séb, t'as les même que moi maintenant !!!chinchin a écrit :oté BLL, regarde ce que j'ai fait de tes vieux feux... seulement i éclaire un peu haut, faudra que mi regle.
chinchin a écrit :y'a des nuances tout de même, j'ai repeint en noir OPC (Nacré) et j'ai verni l'intérieur. Ensuite j'ai remplacé les angel par des CCFL qui se voit de jour.
Mon numéro est toujours le même (sms plutot, j'entend pas au boulot) , et puis affole pas, je sais que tu est l'original!
tonner lé en forme serieux ,mi t sa donne a ou pour fait sa meme sur les mienne mais apres ma tombe sur les morette .chinchin a écrit :oté BLL, regarde ce que j'ai fait de tes vieux feux... seulement i éclaire un peu haut, faudra que mi regle.
Ok merci, je crois connaitre sur ebay, merci encore!!chinchin a écrit :oui importé sur ebay, c'est entre 30 et 40€ un coude en diamètre 80mm, a la run on trouve pas beaucoup ce genre de diamètre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités