ben au départ mon cafrine t aime kom sa mé tarde pas misa fé peine ben justement mi rode un moun ou koné pas kelkunClément a écrit :Slt et bienvenu Mr Du Nord.
ça fait longtemp out pare choc lé blanc? pourquoi
Je sais pas mais l'échangeur qui devait prendre place dans le par choc de la 306 est dans mon armoiregeoffroy974 a écrit :lefilou a déja une présentation non?![]()
c'est pour ça ou fé pitié la alorsWil 206HDI a écrit :Je sais pas mais l'échangeur qui devait prendre place dans le par choc de la 306 est dans mon armoiregeoffroy974 a écrit :lefilou a déja une présentation non?![]()
salu ben si ou la pas besoin ben fé un geste pour moinWil 206HDI a écrit :Je sais pas mais l'échangeur qui devait prendre place dans le par choc de la 306 est dans mon armoiregeoffroy974 a écrit :lefilou a déja une présentation non?![]()
oui minéna une présentation mé t conné pu si fallé fé dan cet la ben skuzé alorsgeoffroy974 a écrit :lefilou a déja une présentation non?![]()
c'est pas gravelefilou a écrit :oui minéna une présentation mé t conné pu si fallé fé dan cet la ben skuzé alorsgeoffroy974 a écrit :lefilou a déja une présentation non?![]()
![]()
moin mi peind si ou ve moin lé du sudlefilou a écrit :ben au départ mon cafrine t aime kom sa mé tarde pas misa fé peine ben justement mi rode un moun ou koné pas kelkunClément a écrit :Slt et bienvenu Mr Du Nord.
ça fait longtemp out pare choc lé blanc? pourquoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités