Je t'ai déja dit c'(est quand tu veut!Dish'N a écrit :Moi je sais moi je sais nananahlol...me rest plus qu'a tester la machine
C'est surement parceque le band gars lé fort!Fahrenheit974 a écrit :Décidément, presque tout les gars la région nord/est lé chez PSC
En force non, mais légérement modifié oui!Wil 206HDI a écrit :hé l'ami maximum on te vois peu sur la forum mais quand tu reviens, tu reviens en force avec la BibiZa![]()
Bonne continuation et vivement prochaine rencontre nous trouve anous un coup pour casse le biscuit
doit ta voiture roule tres bien avec c'est piecesmaximum-pressure a écrit :Donc ma voiture a légérement changer depuis ma présentation, voila a peu prés lé modification (je n'ai rien a cacher) donc voila:
New préparateur: Para sport compétition (deux fréres trop fort sérieux)
Boite a air carbon
Ligne compléte inox 63, et pot inox
Echangeur plus gros+complet durite inox
Embrayage renforcé
Et un petit vnt.... je vous laisse devinez la suite par contre![]()
![]()
dans l'est c surtout R* S**** et D*** P*** sinon nana band gars i fé reprog rien que dan mon ville nana au moins 3Fahrenheit974 a écrit :Décidément, presque tout les gars la région nord/est lé chez PSC
maximum-pressure a écrit :Donc le turbo c'est un vnt ........... 25![]()
![]()
![]()
Donc ceux qui ont besoin de renseignement sur la fiabilitée et surtout la pêcheée de ce turbo je suis la!
Et ouaiFahrenheit974 a écrit :maximum-pressure a écrit :Donc le turbo c'est un vnt ........... 25![]()
![]()
![]()
Donc ceux qui ont besoin de renseignement sur la fiabilitée et surtout la pêcheée de ce turbo je suis la!
Ou na sa dans out l'auto?!
Si sous mon capotenrick974 a écrit :Na poin un turbo i traine par la?
maximum-pressure a écrit :Et ouaiFahrenheit974 a écrit :maximum-pressure a écrit :Donc le turbo c'est un vnt ........... 25![]()
![]()
![]()
Ou na sa dans out l'auto?!![]()
![]()
Content de voir que t'es satisfait de ta voiture ^^maximum-pressure a écrit :Je t'ai déja dit c'(est quand tu veut!Dish'N a écrit :Moi je sais moi je sais nananahlol...me rest plus qu'a tester la machine
![]()
![]()
![]()
C'est surement parceque le band gars lé fort!Fahrenheit974 a écrit :Décidément, presque tout les gars la région nord/est lé chez PSC![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités