Je m'appelle Eric, j'ai 32 ans. Je vis pour l'instant en métropole, mais je vais venir m'installer sur Saint Denis à partir du mois d'aout 2009, avec ma femme et ma fille. J'ai vraiment hâte de découvrir cette île qui a l'air paradisiaque ! Je ne connais personne là bas, peut être que ce forum sera l'occasion de rencontrer d'autres fous de belles voitures et de prépas, et de se faire des copains !
Je suis propriétaire depuis 1 an et demi d'un Hyundai Coupé Tuscani V6 de 2002. Je suis devenu complètement dingue de cette voiture, qui n'avait aucune modif quand je l'ai acheté. Depuis, ça a bien changé
Je fais du circuit avec de temps en temps, et j'espère pouvoir en faire encore un peu avant de partir à la Réunion, je me dépêche de finir les dernières modifs pour ça. J'emmène bien entendu ma voiture avec moi !
Les runs, c'est pas mon truc, j'ai déjà perdu assez de points. Mais j'ai vu qu'il y avait moyen de faire des runs légaux sur le circuit Félix Guichard, j'irai surement y faire un tour juste pour essayer et rencontrer d'autres passionnés.
Voici quelques photos de ma belle :

La baie moteur n'est pas très belle pour l'instant car y'a encore pas mal de modifs prévues.
Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que vous ferez bon accueil à un zoreil et à sa Hyundai !
Asso