Je suis actuellement amis de l'ANPE tout comme mon amis RIVERs

je sais pas si ils sont prêt a m'accepter, j'ai lu et approuve le règlement, je jure de dire la vérité, rien que la vérité et toutes la vérité

Bisoux Bye
pour ma part j'laisse toujours une chance, mais saches qu'au moindre faux pas à la moindre remarque contre un modo et la sanction sera immédiate.Franck ---X--- a écrit :Bonsoir a tous déja, je suis de retour Franck [Xplosive] pour ce qui me reconnait, pour ce qui me reconait pas je suis un gars de St Denis, pour l'instant pas de voiture, traine de monter une 306 1.9Diesel.
Je suis actuellement amis de l'ANPE tout comme mon amis RIVERs.
je sais pas si ils sont prêt a m'accepter, j'ai lu et approuve le règlement, je jure de dire la vérité, rien que la vérité et toutes la vérité.
Bisoux Bye
oki pas de soucisglacier a écrit :pour ma part j'laisse toujours une chance, mais saches qu'au moindre faux pas à la moindre remarque contre un modo et la sanction sera immédiate.Franck ---X--- a écrit :Bonsoir a tous déja, je suis de retour Franck [Xplosive] pour ce qui me reconnait, pour ce qui me reconait pas je suis un gars de St Denis, pour l'instant pas de voiture, traine de monter une 306 1.9Diesel.
Je suis actuellement amis de l'ANPE tout comme mon amis RIVERs.
je sais pas si ils sont prêt a m'accepter, j'ai lu et approuve le règlement, je jure de dire la vérité, rien que la vérité et toutes la vérité.
Bisoux Bye
Re bienvenu à toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités