opé, ça sent bizare , tinquiete moi j'appelle ça une vrai passion de l'autmobile, refaire de A a BPilo a écrit :Tiens par contre j'ai l'impression que tout les trucs que tu prépares c'est pas très homologué ça ! Moi je prefere les voitures d'origine en tout cas. J'éspère que tu vas déclarer à l'assurance ce que tu fais, et aux mines aussi... ça serait illégal sinon je deteste le tuning et ce genre de pratique
Franck ---X--- a écrit :opé, ça sent bizare , tinquiete moi j'appelle ça une vrai passion de l'autmobile, refaire de A a BPilo a écrit :Tiens par contre j'ai l'impression que tout les trucs que tu prépares c'est pas très homologué ça ! Moi je prefere les voitures d'origine en tout cas. J'éspère que tu vas déclarer à l'assurance ce que tu fais, et aux mines aussi... ça serait illégal sinon je deteste le tuning et ce genre de pratique
pourquoi déclaré a l'assurance que j'ai changé les sièges, laver, repeind le compartiment moteur, mettre des essuie glace valéo, pare choc sport ..... et bien d'autre encore, c'est pas un turbo que j'ai greffé ni moteur plus gros .
je trouve pas le charme de rouler dans un WW et gros reprog
la douceur de c siége et trés recherché !!!!! ^^ mais bon foreste complet d'origine ou na raison !!!!!! au faite sur les série BAJ les zx sont sortie avec des embout différent ???????Pilo a écrit :
Na bien raison mon petit siège velour me suffit amplement !
En tout cas bonne continuation po le ti l'auto
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités