[seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Première des choses, présentez vous
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Messagepar seekboy » 04 janv. 2014, 20:11

Nero je t'ai envoyé deux liens en MP,si tu peux me dire ce que tu penses. ;-)
Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: [seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Messagepar Nero » 05 janv. 2014, 10:26

j'ai vu les liens , un conseil si c'est ta voiture de tous les jours garde ton VM bimasse +un sachs SRE si tu veux en matiere organique .le mono masse n'est pas top au niveau de la boite du fait quil ny a plus lamorti ben ta boite prend cher dans la guelle. je vais voir avec mon pote qui a poser du spec sur sa golf tdi 100 il me dit que du bien .

je verrai sa pour toi si ton VM d'origine n'a pas de jeu, il supporte un peu plus de 400NM:

http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... wheel.html

+

http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... wheel.html

ps:a moins que tu veuilles dépasser les 450Nm
TDI POWER
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Messagepar seekboy » 05 janv. 2014, 13:41

Je suis déjà en mono masse.
450 nm sur ma pauvre petite polo,elle va pas tenir le coup quoi!!!!
Non,je pense jusqu'a 400 nm c'est largement suffisant,mon soucis c'est la fiabilité ;-)
Donc c'est à réfléchir pour le bi-masse :D moi j'ai peur que ça ne tient pas.Dur dur de faire le choix entre le disque et la boite!
Éric974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2013, 16:31
Votre voiture : polo tdi 100

Re: [seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Messagepar Éric974 » 05 janv. 2014, 13:59

Salut seekboy

Alors c'est quoi ton ressenti sur le mono masse car jsui dans le même cas que twa, je sais pas si je doit gardé le bimass est mettre le disque est le mécanisme comme sur le lien, ou mettre un mono masse est un disque amortis organique. Tout comme twa osi je ne pense pas ale à plus de 400nm.Mais je doit dire que j'aurai plus confiance avec le mono masse ele disque amorti. Qu'avec le bimass.
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Messagepar seekboy » 05 janv. 2014, 15:24

Disons que je n'ai pas trop connu le bi-masse.Quand j'ai acheté ma polo j'ai changé l'embrayage car il était presque hs et j'ai pris du valéo monomasse,dans le temps je ne pensais pas à faire de reprog.Il n'y a rien de désagréable avec l'embrayage à part que ça fait un peu plus de bruit mais rien de bien méchant.Je ne comprends pas pourquoi sur le site darkside ils ne font que des kits en mono-masse?
Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: [seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Messagepar Nero » 07 mai 2014, 15:17

si tu veux des kit en bimase faut voir du coté de SPEC qui apparement est top
TDI POWER
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: [seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Messagepar seekboy » 10 mai 2014, 09:58

je pense rester sur simple masse et darkside propose un kit qui à pas l'air trop mal.Pour l'instant je roule avec une petite prépa bien dégonflée et mon embrayage d'origine tiens bien le coup pour l'instant.
Nero tu as déjà commandé sur le site darkside?
Par contre en ce moment j'ai un petit soucis avec mon débitmètre,le petit plastique à l'intérieure de la fiche est cassé mais normalement quand on débranche et rebranche le témoin doit s'éteindre?Même en effaçant avec vagcom le témoin revient à un moment donné puis il disparait.Il y a comme un faux contact et on dirait que la prise est lâche.
Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: [seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Messagepar Nero » 30 mai 2014, 13:23

seekboy a écrit :je pense rester sur simple masse et darkside propose un kit qui à pas l'air trop mal.Pour l'instant je roule avec une petite prépa bien dégonflée et mon embrayage d'origine tiens bien le coup pour l'instant.
Nero tu as déjà commandé sur le site darkside?
Par contre en ce moment j'ai un petit soucis avec mon débitmètre,le petit plastique à l'intérieure de la fiche est cassé mais normalement quand on débranche et rebranche le témoin doit s'éteindre?Même en effaçant avec vagcom le témoin revient à un moment donné puis il disparait.Il y a comme un faux contact et on dirait que la prise est lâche.
salut
non je nai pas encore commandé sur darkside mais bon je penses commander quelque bricoles vu quil vende quasiment que de superbe pieces lovethat . je penses prendre prochainement un provent 200 (cest un récupérateur dhuile afin que les vapeurs dhuile ne passe plus dans la transmission et finisse dans l'echangeur)
TDI POWER

Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités