bonjour, moi je m appel Jérémy, j ai 21 ans et je suis de l entre deux. (Ti coin perdu ) alors ma voiture est une fiesta st de couleur noir et elle es d'origine (Tite présentation trés courte lol)
Fichiers joints
Mise en forme du titre !!
Modifié en dernier par jere974 le 18 juil. 2010, 18:49, modifié 1 fois.
" Le plaisir de conduire commence la ou s'arrete celui d'un diesel "
Ben le modéle ST ces essance qui fait 150 cheuvo, ces un 2litre atmosphérique... j ai la ligne miltek avec un pot soframa, biento je met le collecteur miltek, je rabaisse, et jmet des élargisseur avec une boite boite a air et un boitier 3 programmes ... On dit merci a la 2eme journé Roulage qui ma donné envie d investir ^^ au faite jolie ta Saxo j adore cette voiture
oui de bon projet.. bah tu ces temp que ta saxo démarre tou les jours t amene d un point A a un point B ces super moi je dit. Et elle doi te faire plasir je pense, donc 150 chevo ou pas vive la passion auto.
lol.. té ta fiesta fait un boucan!!! impressionnant!!! j'pensait pas que ça faisait 150ch........ben ça va, ça marche correct en fait http://www.rsiauto.fr/ford/fiesta-st-502.php --> mais y a du potentiel !
jere974 a écrit :oui c etai moi lol, jme suis fai remarké ??? xd, j ai vu aussi la tienne garé en haut dans un ti coin discret.. mai l autocolant Run974 ta trahi mdr
Oué c'était moi! lol mais c'est vrai que ta ST fait un tas de bruit! au faite t'avais déconnecté l'esp sur la piste?
Des fois oui, et des fois non, joublié lol... elle fai du bruit et pourtan j ai juste le décatalisseur, et j ai enlevé le coupe flamme et j ai un pot soframa que je vend d ailleurs.