Mercitdi powaa a écrit :bienvenue a toi et a ta bibiz noir magique
jeanne lore a écrit :Bienvenu à toi par là mister jimmy.....
j'espére que le forum te plaira y à pleins de petite bonnes choses à savoir et tout, tu verras il est top...![]()
![]()
si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à faire appel aux modérateurs (allias modo)on n'est là pour ça.....
allez bon surf bon forum....![]()
jeanne lore
Oé mici bcp , je me disais d avoir déja cette tite ibiza quelque part / Sortie seat sport le 1 aout si je ne me trompre pasannefifie a écrit : Bienvenue parmi nous !!![]()
Je me suis dit la même chose en voyant tes photos !dr_jimmyx a écrit :Oé mici bcp , je me disais d avoir déja cette tite ibiza quelque part / Sortie seat sport le 1 aout si je ne me trompre pasannefifie a écrit : Bienvenue parmi nous !!![]()
dj_boss a écrit :Bienvenu l'ami ! ! !
Je me suis dit la même chose en voyant tes photos !dr_jimmyx a écrit :Oé mici bcp , je me disais d avoir déja cette tite ibiza quelque part / Sortie seat sport le 1 aout si je ne me trompre pasannefifie a écrit : Bienvenue parmi nous !!![]()
Au fait, tes jantes sont peintes en gris anthracite ou elles étaient sales ? ? ? loooool
merci vipper974 , je pense venir normalement tkt !!!ViPpEr974 a écrit :salut et bienvenu parmis nous !! belle auto que tu a là entretien la bien car le noir magique trop la galère !!
je c'est de quoi je parle !!![]()
![]()
en passant une petite sortie VAG est organisé le 29 Aout: http://www.run974.org/phpBB3/sortie-vag ... 19394.html
Salut et thank's diwad !!Diwad a écrit :Ahhh enfin sur le forum![]()
Welcome par ici!
edmond a écrit :SLT cétais un mal pour un bien lol !!! sa change de la 100ch
salut , merci , tkt je viens le 29 sans probléme !!!rs-ludo a écrit :Bienvenue!!si jamais t'es dispo pour le 29 août, vipper t'as donné le lien pour la sortie!!
EN BLANC ! ! !dr_jimmyx a écrit :Salut dj_boss , merci !! ouai je confirme les jantes été trés sale, mais je veu peindre en blanc !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités